Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Ardèche Membre no 36 408 ![]() |
Excellent
![]() Ce Monk, alors ![]() -------------------- MacBook Blanc Core 2 Duo 2GHz - 2Go de Ram
"Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris" Yoda |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 2 Feb 2005 Membre no 32 192 ![]() |
j'adore MONK, il est super ce wall,
sacré Monk! ![]() -------------------- ....MacBook Pro C2Duo 2.33Ghz....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 27 Sep 2005 Lieu : Hauts de Seine - France Membre no 46 799 ![]() |
J'ai trouvé quelques fonds d'écrans sur le site d'USA Networks, mais ils ne sont pas épurés comme celui-ci. Le positionnement des éléments du bureau est très réussi.
USA Networks - Monk - Wallpapers |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
Merci pour le lien Casender
![]() Il y a même un économiseur d'écran. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 28 Oct 2004 Lieu : Chamonix Membre no 25 992 ![]() |
Non t'inquiete pas le disc dur est dur, il suffit de ne pas taper dessus , mais il ne te fera rien !!!
-------------------- -La boite du logiciel disait que j'avais besoin de Windows XP ou mieux alors j'ai acheté un Mac
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 14:35 |