Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 24 Jul 2005 Lieu : Valais Membre no 42 887 ![]() |
aucun style!
-------------------- Plus de mac :-(
Intel core 2 duo, geforce 7300 gt, 320 go hdd , Windows xp, (bientot Windows vista) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 15 Apr 2005 Membre no 37 146 ![]() |
Je trouve que c'est un peu domage de gacher le style de l'imac avec ce crt!
Moi aussi j'ai un crt mais c'est avec mon mac mini et j'ai pas vraiment le choix! Et puis je considere pas le dual indispensable! Mais sa c'est pour l'utilisation que j'en fait!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ben tu m'offre un Apple Display CInéma 23" je veux bien
![]() Mais bon, on ma donner cette écran ! Et le Dual n'est pas indispensable, mais maitenant que j'y suis, j'arrive pas à m'en passer. Surtout que je fait une chier de truc en même temps donc j'ai besoin de pas mal d'espace ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
oui je confirme que lorsque on quite le dual screen et qu'on a a pris l'habitude, bah c'est aps facile...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
ben quand l'cran commence a gresiller puis fume , eh ben quitter le dual c'est tres facile
![]() -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
lol, ouais. Mais bon, il à l'air de tenir celui-là. Je sais pas quel age il a, mais il était à une école qui l'a donner à un élève et qui me la donner parce qu'il avait un écran mais pas d'ordi.
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 24 Jul 2005 Lieu : Valais Membre no 42 887 ![]() |
c'est sur un ecran san ordi sa sert a rien, appart si c'est un écran sony suivant comment sa fais miroir! lol
![]() -------------------- Plus de mac :-(
Intel core 2 duo, geforce 7300 gt, 320 go hdd , Windows xp, (bientot Windows vista) |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Ah! C'est ça la valeur ajouté au ecran SONY! ^^
|
|
|
Nous sommes le : 21st June 2025 - 00:04 |