Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 26 Oct 2004 Membre no 25 848 ![]() |
Ca symbolise quoi ?
![]() -------------------- Power Mac G5 Dual 2Ghz, 2Go de ram, Mac OS 10.3.9.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
Je sais pas du tout !
Je trouvais juste ça joli, belle caligraphie en tout cas ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 2 Apr 2004 Membre no 17 107 ![]() |
C'est marqué "Allah" en arabe : Dieu.
voilà -------------------- je t'mac beaucoup tu sais ?...
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
je preferai une pomme
enfin ca c'est mon probleme
![]() -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Jun 2005 Lieu : Nice-Paris Membre no 41 448 ![]() |
bonjour,
juste une question... c'est koi cette version de messenger?? ça n'est pâ aMSN??? -------------------- think different... ok c'est pas original!!! mais qu'est-ce que c'est efficace
c'est chez moi... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Non, ça c'est Adium. Il est multi-protocol !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 200 Inscrit : 13 Jan 2005 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 30 684 ![]() |
Bonjour,
Beau résultat. Ceci m'intrigue : comment fais-tu pour séparer ainsi des groupes dans ton dock ? Merci d'avance pour l'info. ![]() -------------------- <span style='font-size:9pt;line-height:100%'>Didier</span><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
«User de tout, n'abuser de rien» ( Citation récursive ! )</span> |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
Ce sont en fait des icônes (transparentes):
tu en a une et tu fais copier-coller en renomant à chaque fois la nouvelle comme ceci: 1 espace; 2 espaces; 3 ... Je sais pas si c'est très clair ![]() par contre, je ne me souviens plus du tout où j'ai trouvé cette icône, vas voir sur LogicielMac.com , je pense qu'il doit y avoir des trucs de ce style... -------------------- |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 02:44 |