Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 15 Dec 2004 Membre no 28 889 ![]() |
dj krush...un ex yakusa
![]() mais j'adore quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
je viens de voir ton image que tu as poste dans la Galerie et elle ressemble tres fortement a une photo que j'ai prise il y a deux semaines au jardin japonais de Monaco
photo que j'ai mis sur mon site http://domainformatik.free.fr/phpwebgaller...and=10,39,28,29 etrange la ressemblance tout de meme !!!!! si ce fut une recup de ma photo, j'aurais bien aime avoir une demande avant ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 4 May 2004 Membre no 18 441 ![]() |
Salut Naerth,
pas d'affolement: Monaco est visité par beaucoup de touristes en été et j'en fais parti. J'ai réalisé ce fond avec une photo prise par mes soins, comme un grand. Je pense que j'aurais eu l'amabilité de te demander ta permission avant d'utiliser une de tes photos. Tu sauras donc à l'avenir que ce n'est pas mon genre de piquer le travail des autres. Ceci dit, je viens de regarder ta photo est c'est vrai que le cadrage est exactement le même. Tu sembles cependant bénéficier d'un meilleur matériel que le mien. En tous cas, c'est encore une fois la preuve que les grands esprits se rencontrent. ![]() Ce message a été modifié par Chill - 20 Sep 2005, 07:29. -------------------- MacBook Unibody / 2Ghz / 2 Go - OS 10.11.6
Mac Mini / 2,26Ghz / 2 Go - OS 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 1 Mar 2005 Membre no 34 189 ![]() |
...De plus un examen minutieux fait tout de même apparaître un cadrage un poil différent (le pont notamment)
![]() -------------------- MacBook Pro 13" Juin 2012 8Go + SSD 1To Samsung 850
Iphone 6s, SE, 5s Ipad Air 2 Apple Tv 3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
Salut Chill
Je fus un peu surpris en effet je dois te le dire mais je pense que vut ton travail que tu as deja fait par ici, et que tu n'es pas un voleur tu m'aurais demander mais je venais de finir de bosser dans la nuit, creve et quand j'ai vu cela, ce fut bizarre et le cadrage etait pratiquement identique, sauf apres coup comme la fait remarque Macseed le pont est cadre autrement ![]() bien a toi et mes excuses si je t'ai offense -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 4 May 2004 Membre no 18 441 ![]() |
Pas de problème Naerth: je dois avouer que moi aussi, je n'étais pas spécialement frais quand j'ai lu ton post ce matin, aux aurores - ouah le toxico de macbidouille!
![]() -------------------- MacBook Unibody / 2Ghz / 2 Go - OS 10.11.6
|
|
![]()
|
|
je bosse la nuit, plus facile pour moi, cote inspiration et au calme pour bosser
![]() en tout cas, on a du se croiser sur Monaco car on dirait qu'elle est recente cette photo ![]() tu es de Bourges a ce que je vois, je suis natif de Vierzon ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ah les boules, le Cher représenté sur Macbidouille!! Je comprend que tu n'ahbites plus à Vierzon, qui n'est pas une ville des plus réjouissantes...
![]() ![]() Pour ce qui est de Monaco, j'y suis passé au cours de la première quinzaine d'août: ha, les vacances ![]() ![]() -------------------- MacBook Unibody / 2Ghz / 2 Go - OS 10.11.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
Salut, j'ai une petite question, comment fais tu pour mettre des espaces entre tes icones dans le dock, je trouve ça bien pratique !!! Merci de ton aide
![]() -------------------- |
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 15:33 |