Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 22 Mar 2004 Membre no 16 604 ![]() |
C'est quoi ta tablette graphique ? Elle marche bien ? Il y a un pilote mac ???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 24 Aug 2004 Lieu : Rennes Membre no 22 469 ![]() |
C'est une Graphire de chez Wacom. Oui, il y à un pilote OS X et OS 9.
C'est nickel, même pour le système, la souris est retournée dans son carton depuis qu je l'ai, et ca fait déjà un moment :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 Jul 2005 Membre no 42 311 ![]() |
et la lampe avec les machins qui montent et descendent dedans ??
ça vient d'où à combien ? ![]() je trouve que ça donne une ambiance d'enfer ce genre de trucs -------------------- from Max Creeger
un ordinateur sans windows c'est comme un gateau au chocolat sans moutarde |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 24 Aug 2004 Lieu : Rennes Membre no 22 469 ![]() |
Ca s'appel des Lampes Magma, ca éxiste en pleins de couleurs. Ont les trouve un peu partout dans des boutiques de gadgets, luminaires, et même supermarché je crois. Ca coute pas grand chose, mais je ne sais plus le prix.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 20 May 2005 Lieu : Maisons-Alfort Membre no 39 602 ![]() |
On trouve même ces lampes Magma chez Leroy Merlin.
C'est vivant et l'ambiance, le soir, est hypnotisante. -------------------- iMac 21'5 fin 2009
Bornes Airport Express iPod Shuffle |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 21:36 |