Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 12 Mar 2004 Membre no 16 136 ![]() |
Et la lampe c'est made by apple non car ca a un gout de deja vu.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 10 Mar 2005 Membre no 34 874 ![]() |
JE TROUVE QUE L'IDEE DU PRECHAUFFAGE DU G4 ASSURE PAR UN RADIATEUR EN FONTE EST EXCELLENTE. C'EST IDEAL POUR PRENDRE DES TOURS SUR LES APPLIS DE POINTE DES L'ALLUMAGE DE LA BETE !!!!!!
MOI J'AIME BIEN LA LAMPE DE BUREAU DES SIXTIES. QUELLE EST LA MARQUE DES SPEAKERS ELLES N'ONT PAS L'AIR DE MAGNETISER LES ECRANS. -------------------- Je déteste le football,la chasse,la tauromachie,les vendanges,manger du chien et Windows toutes versions confondues...
Ma tête est encore à Tokyo et mes pieds à Paris... La Carte Bancaire est plus puissante que la Carte Electorale ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 10 Mar 2005 Membre no 34 874 ![]() |
çA RESSEMBLE À DES ALTEC LANSIC PASSIVES .......OU BIEN
![]() -------------------- Je déteste le football,la chasse,la tauromachie,les vendanges,manger du chien et Windows toutes versions confondues...
Ma tête est encore à Tokyo et mes pieds à Paris... La Carte Bancaire est plus puissante que la Carte Electorale ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 15 Mar 2005 Lieu : Sur le Grid Membre no 35 263 ![]() |
et c'est pas trop casse geulle tout ca ?
![]() -------------------- MacBook Pro 15' 2.4GHz Core i5 - 8Go DDR3 - Momentus XT 500 Go + Black Scorpio 320 Go
Citation La théorie, cest quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, cest quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29 Dec 2004 Membre no 29 704 ![]() |
mais la souris n'est pas posee sur le tapis a souris, comment tu cliques???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 8 Jul 2005 Lieu : Tenu secret Membre no 42 101 ![]() |
le G4 est au chaud pour l'hiver....
|
|
|
Nous sommes le : 21st June 2025 - 15:54 |