Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 29 Nov 2004 Membre no 27 852 ![]() |
très sympa, mais quand tu fais monter un CD ou une clé ou un disque externe, ça doit brises cette harmonie non ?...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 22 Mar 2004 Membre no 16 604 ![]() |
Non car je spécifié dans les préfs. du finder que rien ne monte sur le bureau
Je fais juste pomme+n pour ouvrir une nouvelle fenêtre "Ordinateur" et je vois mes périphériques Voilà tu sais tout a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 4 May 2004 Membre no 18 441 ![]() |
Salut, j'aimerai savoir comment tu as réalisé ton icône dual(user).
En tous cas, bravo pour ton fond. -------------------- MacBook Unibody / 2Ghz / 2 Go - OS 10.11.6
Mac Mini / 2,26Ghz / 2 Go - OS 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 22 Mar 2004 Membre no 16 604 ![]() |
Alors "Chill" pour l'icone
même technique que je t'ai expliqué l'autre fois pour l'image en fond
Sauf que la il faut faire une image de la taille suivante dans photoshop : 128x128 pixels avec 72 pixels/pouces de résolution, mode colorimétrique rvb, contenu de l'arrière plan : transparent Tu te retrouve avec une image carrée sans rien et il te suffit d'y déposer l'image te ton choix en bitmap que tu redimensionne bien sur et pour finir j'utilise un plug-ing de photoshop qui sert à faire des icones qui s'apel : iconbuilder pro disponnible ici : http://www.iconfactory.com/ib_home.asp 1/ menu>image>mode>niveaux de gris 2/ menu>image>mode>bitmap dans le menu bitmap régler la résolution sur 72 pixels/pouces pour un affichage sur écran ou 300 pixels/pouces pour une impression et régler le mode sur 50% Seuil. Et voilà le tour est joué Pour avoir de meilleurs résultats il faut souvent jouer avec les niveaux pour améliorer le contrast ou non et voilà c'est pas simple je te l'accorde bon courage a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 4 May 2004 Membre no 18 441 ![]() |
Merci beaucoup Dual.
J'essaie de m'y mettre sérieusement... ![]() -------------------- MacBook Unibody / 2Ghz / 2 Go - OS 10.11.6
Mac Mini / 2,26Ghz / 2 Go - OS 10.11.6 |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 00:51 |