Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Sympa ! Dommage que ces deux écran ne sont pas sur un PowerMac
![]() Tu fait aussi du dual avec le PB ? Et on à la même boite à disque dure ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 3 Jan 2003 Membre no 5 426 ![]() |
Sympa le bureau d'angle comme ca !!! Tu l'as trouvé ou ? et a quel prix par curiosité !!!
![]() -------------------- Tu l'as vu ma grosse pince...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : Paris 16 Membre no 29 881 ![]() |
Eh bien pour dire vrai je l'ai pas acheté je l'ai fabriquer avec mes propres outils. Ces la planches qui me servait de buro, que l on peut voir sur la photo d'avant...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 3 Jan 2003 Membre no 5 426 ![]() |
C'est ce que je me disais ca se trouve pas a IKEA ces trucs la
![]() -------------------- Tu l'as vu ma grosse pince...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
J'ai le même téléviseur !!!! copieur! na!
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 2 Feb 2005 Membre no 32 192 ![]() |
je croyais que c'etait un acheté, tu dois etre balèze en bricolage toi, il est vraiment reussit
-------------------- ....MacBook Pro C2Duo 2.33Ghz....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : Paris 16 Membre no 29 881 ![]() |
Je ne sait pas si je suis vraiement baleze en bricolage mais il est je pense tres perfectible...
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 23:10 |