Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 7 Apr 2005 Membre no 36 694 ![]() |
Dis donc t'as fait un bon troc d'échanger toutes ces pelluches contre un iPod !!
![]() ![]() non mais sérieusement, c'est à toi toutes ces peluches ?? (tu fais comment pour te coucher ? à ouais j'ai capter, tu dors par terre ! hi hi hi ![]() ![]() en tous cas bien fun la photo ! ![]() -------------------- PowerBook G4 12" : 1ghz : 1,25Go de DDR SDRAM : 80 Go : Geforce FX Go5200 32mb
iPod 3G 40Go : iPod Nano 2Go : Mighty Mouse & Apple Wireless Mouse |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
C'est moi qui voit du cul partout, ou tu as des "peluches bite"
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 7 Apr 2005 Membre no 36 694 ![]() |
ha oui tiens j'avais pas fait gaffe...
ça répond à ma question alors : il dort avec !! ![]() ![]() ![]() (bon je plaisante...coooool...; ![]() -------------------- PowerBook G4 12" : 1ghz : 1,25Go de DDR SDRAM : 80 Go : Geforce FX Go5200 32mb
iPod 3G 40Go : iPod Nano 2Go : Mighty Mouse & Apple Wireless Mouse |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 2 Jul 2002 Lieu : La Garenne-Colombes Membre no 2 815 ![]() |
QUOTE non mais sérieusement, c'est à toi toutes ces peluches ?? Oui les quelque 250 peluches qui sont sur mon lit sont toutes à moi ![]() QUOTE tu fais comment pour te coucher ? à ouais j'ai capter, tu dors par terre ! non, je ne dors pas par terre, mais les peluches dorment dans des gros cartons ![]() QUOTE C'est moi qui voit du cul partout, ou tu as des "peluches bite" je te rassure, tu as une bonne vision, il y a bien des "peluches bite" et pour information elles vibrent ! Si tu regardes mieux tu pourra même voire des préservatifs en peluches ![]() -------------------- iMac24" 2Go 7600GT / MacBook Pro 13" / AluIce Quattro 1 To / iPod Classic / Software-DS.com / Apple Store du Louvre j'y étais
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Montréal, Canada Membre no 40 635 ![]() |
![]() hahahahaha!!! -------------------- _________________
www.janegraffx.com |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
mdr
|
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:23 |