Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
j'aimerai bien un bi-G5 aussi
![]() -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
Coucou
Pratique ton bureau il vient d'où ? Ikéa ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 23 May 2005 Lieu : Trou-perdu-sur-net Membre no 39 752 ![]() |
A LA SOURIS!!!Microsoft!!! passez moi la batte!!!!
![]() Sinon tres joli bureau.. ( yen a ki ont de la chance ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 23 May 2005 Lieu : Trou-perdu-sur-net Membre no 39 752 ![]() |
dsl j'avais pas vu ke ct une logitech, dsl ma pauvre souris
PS: il est ou ce p**** de bouton editer: obliger de prendre 2 post -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
je le connais ce bureau hihi
j'y etais il y a 1 sem et encore vous avez pas vu le matos rangé... mais je vous le dit un jour il l'aura plus son 20 " je lui aurai achete et il aura un 23 hihi -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
Le G5 sur la table basse Ikéa c'est pas terrible... elle va souffrir
![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
La table Ikea est super solide
Tu peux monter dessus sans la tordre. Pas une vibration, le G5 est à l'aise dessus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Paris Membre no 30 055 ![]() |
J'aimerais bien avoir ton matos audio (casque + Companion 3 de chez Bose)
-------------------- Un proverbe chinois dit : Quand tu n'as plus rien à dire, cite un proverbe chinois"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
ouais en fait on aimerait bien avoir son matos tout court
hihi -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
Nous sommes le : 21st June 2025 - 01:40 |