IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

gallery_39752_9_42779.png
<< Premier   < Précédent Suivant >   Dernier >>
Bas je iens d'avoir ma psp donc je voulais rester l'
Mise en ligne par : iWibox Le : 3 Sep 2005, 12:00
Vues : 3303 · Commentaires : 14
Taille du fichier : 143.35 Ko · Dimensions : 700x700

Description de l'image
...PRENEZ pitié d'un pauvre ado de 14 ki je sais a fait plein d'erreur d'en l'image mais s'entraine biggrin.gif
dit touut ce ke vs voulez comme ca je ferais une version 2 blink.gif biggrin.gif

Liens rapides & BBCode
BBCode :
HTML :
Lien vers l'image :
Lien vers cette page :

> Miniatures pour
<<
tn_gallery_40264_9_318583.jpg tn_gallery_39752_9_125113.png tn_gallery_39752_9_42779.png tn_gallery_555_9_86724.jpg tn_gallery_38254_9_176354.jpg
>>
2 Pages V   1 2 >

> Commentaires pour cette image
posté 3 Sep 2005, 23:51
Message #1

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Sans une faute d'ortographe par mot dans ta présentation et sans une éééénorme faute dans l'image, l'idée serait très sympa.
Peut mieux faire.

PS : voici un conseil de vieux con : apprends à écrire sur du papier avec un stylo et non sur un téléphone, tu feras de rapides progrès.

Go to the top of the page

+Quote Post
posté 3 Sep 2005, 23:53
Message #2

Groupe :
Membre no 0

J'oubliais aussi de te signaler que le terme "faites pas chier" est de trop.
Tu as peut-être 14 ans, mais tu n'es pas obligé d'être vulgaire.
mad.gif

+Quote Post
posté 3 Sep 2005, 23:56
Message #3

Groupe :
Membre no 0

Sans une faute d'orthographe par mot dans ta présentation et sans une éééénorme faute dans l'image, l'idée serait très sympa.
Peut mieux faire.

PS : voici un conseil de vieux con : apprends à écrire sur du papier avec un stylo et non sur un téléphone, tu feras de rapides progrès.

+Quote Post
iWibox
posté 4 Sep 2005, 00:25
Message #4

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 23 May 2005
Lieu : Trou-perdu-sur-net
Membre no 39 752

voici un conseil de ptit con: t'es pas obliger d'utiliser 3 post pour une chose que tu peux mettre dans un seul poste " pour les mises à jour de post " tu a la commande editer...Voila pepe tt conseil user posted image
Allez sans rancune

Ce message a été modifié par wiboxhacker - 4 Sep 2005, 00:58.

--------------------

+Quote Post
posté 4 Sep 2005, 01:19
Message #5

Groupe :
Membre no 0

Le problème est que je suis au boulot et que je bosse sur Windows. Et, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à éditer mes messages car je ne trouve pas la commande éditer! Tu as une solution?
Sans rancune bien sûr!

+Quote Post
gibet_b
posté 4 Sep 2005, 07:10
Message #6

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 16 Apr 2005
Lieu : In ze Combrailles
Membre no 37 235

Pouce !

Pour ce qui est de l'image, pour un début c'est carrément bien à mon goût.

Pour ce qui est de l'orthographe, je viens de te faire la remarque sur un autre post. Quand on te le dit ce n'est ni méchant, ni pour nous moquer. C'est pour toi et ton avenir. L'orthographe est très souvent quelque chose d'important pour un patron par exemple. Moi je travaille dans une boite d'informatique/infographie et je sais que le boss est très regardant en ce qui concerne l'orthographe. En ne faisant pas attention, tu pourrais perdre beaucoup d'occasion, ce qui serait dommage. Je ne te dis pas de faire la dictée de pivot bien sûr...

Qui plus est, le langage sms/abrégé est très souvent interdit sur les forums, de manière explicites ou non. Je suppose que c'est le cas pour MacBidouille.

--------------------
Jean-Baptiste
www.bournisien.info
---
MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4.

+Quote Post
bosschoco10
posté 4 Sep 2005, 09:15
Message #7

Nouveau Membre

Inscrit : 7 May 2005
Membre no 38 675

salut,

enfin cela dit, c'est vrai que l'on prend pitié quand on voit ton ortographe... biggrin.gif
Non désolé c'est une blague, franchement, c'était pour plaisanter.
Juste un conseil, je ne pense pas qu'il faille banir totalement ta manière d'écrire,
tu peux la garder avec tes "potes". Le tout est de savoir quand tu dois bien
écrire ( par exemple sur un forum mac, il faut s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup t'intellectuels très à cheval sur l'ortographe, car le language est une forme de discrimination sociale, un peu comme les macs...). Mais si tu es avec tes "potes" alors là aussi adapte ton vocabulaire... laugh.gif
Bon courage
et sinon pas mal pour ta PSP.
Tu as quoi comme jeux dessus?
@+
Bosschoco10

+Quote Post
ragibert
posté 4 Sep 2005, 11:35
Message #8

**

Inscrit : 20 Oct 2004
Lieu : 58 sud morvan
Membre no 25 509

Te laisse pas démonter par les snobs ton image elle est bien faite je trouve
a plus - pascal

--------------------
un peu de tout

+Quote Post
posté 4 Sep 2005, 18:07
Message #9

Groupe :
Membre no 0

Je reconnais avoir été un peu dur dans mes propos (sevrage tabagique et heure avancée de la nuit ne sont pas des facteurs encourageant la sympathie!). De plus une mauvaise manipulation m'a fait poster 3 posts à la place d'un seul.
Je rectifie donc le tir en m'exprimant un peu mieux : l'image est très attrayante, pas encore aboutie certes (Wiboxhacker le reconnaît lui-même) mais la forme et les couleurs sont agréables à regarder.
Seulement les fautes gâchent le plaisir de la découverte. Si Wiboxhacker se tourne vers un avenir de graphiste (ce qui ne m'étonnerai pas quand on voit ses autres images de la galerie) ou s'il veut tout simplement exposer ses créations, il devra être plus prudent. Le jour où il présentera une oeuvre et qu'une énorme faute se verra plus que l'image elle-même, pensez-vous qu'il aura une chance d'être reconnu?
Je suis déçu de voir ce qui à mon avis est du "gâchis".

C'est mon dernier post à ce sujet. J'encombre la galerie avec ces messages. Et je ne suis pas snob.

+Quote Post
iWibox
posté 4 Sep 2005, 19:37
Message #10

**

Inscrit : 23 May 2005
Lieu : Trou-perdu-sur-net
Membre no 39 752

PAIX Sur le monde smile.gif