Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Pas mal le petit jeune !
L'anonymat est fini maintenant que tu as posé ce screenshot lol C'est marrant ton nom de famille on dirait quelqu'un qui s'apelle Giraud et qui aurait mis un u sans faire exprés. C'est peut-être l'origine de ton nom, je connais des histoires à peu près similaire. Histoire de te mettre dans le contexte de la rentrée, attention aux fautes d'orthographes :-D -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
Hello !
T'en as de la chance d'avoir Tiger ! ![]() Je suis en train d'économiser pour me le payer ! A+ -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 23 May 2005 Lieu : Trou-perdu-sur-net Membre no 39 752 ![]() |
Oh shit demasque, et non c bien GUI... parce que ca se prononce comme gateau et non comme germe
-------------------- |
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 01:38 |