Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
|
1 Sep 2005, 22:14
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 |
vraiment tres sympa
je suis fan de parapente et d'aubade deux façons de s'envoyer en l'air (hihi) -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
|
2 Sep 2005, 09:13
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 Jul 2005 Membre no 42 311 |
le widget Aubade s appelle oh bad dispo ici : http://www.david-leonard.org/modules.php?n...article&sid=160
et le parapente c'est au grand bornand. tu voles toi aussi ? -------------------- from Max Creeger
un ordinateur sans windows c'est comme un gateau au chocolat sans moutarde |
|
|
|
4 Sep 2005, 10:42
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 2 Apr 2005 Membre no 36 404 |
Salut,
Je vois que tu affiches la météo de Cergy, j'y habite, un rancart pourrait être sympatoche Vraiment cool le screen du parapente. J'ai fait un saut en parachute il y a dix ans (la chute libre, c l'horreur enfin perso et j'ai pourtant le cur bien accroché). Je tenterais bien l'ulm ou le parapente un de ces quatres -------------------- :: MBP 17" 2.33 Ghz 3 Go Ram :: G5 Bi 2.5Ghz 8Go Ram :: iBook 1.2 Ghz :: MacOs 10.5 :: 2 Apple 20" Cinema :: iPod Nano :: iPhone 3G :: Barco 22" :: LaCie 22" :: iSight :: LaCie HD :: Serveur NAS :: 1To Raid :: Wacom :: Adobe CS3 Premium :: Aperture 2 :: Traktor DJ :: Vestax VCI100 :: Canon EOS20D + Cailloux + Filtres + Pied :: Panasonic NV-GS280 ::
|
|
|
|
4 Sep 2005, 16:04
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 Jul 2005 Membre no 42 311 |
un rancart serait sympa c'est vrai mais malheureusement j'habite pas à Cergy mais à Chartres (c'est mon frère qui habite à cergy et qui est tout aussi MacGeek que moi
quant au troisisième Widget je vous laisse deviner l'endroit duquel il affiche la météo... si tu veux des infos sur le parapente, paramoteur tout ça n'hésite pas à me contacter par iChat ou par MP Ce message a été modifié par Max Creeger - 4 Sep 2005, 16:05. -------------------- from Max Creeger
un ordinateur sans windows c'est comme un gateau au chocolat sans moutarde |
|
|
|
| Nous sommes le : 4th November 2025 - 08:57 |