Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Jul 2005 Lieu : Monde ,Terre , France , Region parisienne, 93 , Vers bobigny Membre no 43 236 ![]() |
Euh pour darwin , personne ne ses comment l'installer ?
-------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
Fan heureux qui vien de regarder Classé Confidentiel Fan de Virginie Efira à mon heure |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Jul 2005 Lieu : Monde ,Terre , France , Region parisienne, 93 , Vers bobigny Membre no 43 236 ![]() |
Si vous pouviez faire des commentaire pour que j'améliore , généralement ses le bordel mais tout étais sur la table que l'on voit pas sur la photo , fallait que se soit présentable
Fan heureux qui vien de regarder Classé Confidentiel Fan de Virginie Efira à mon heure |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 2 Feb 2005 Membre no 32 192 ![]() |
bon, le seul defaut evident de la photo reste evidement le pc, mais tu es excusable
![]() pour ce qui concerne l'apple expo, je suis sur que tu trouverqs ton bonheur, et plein d'affiches pour decorer ton bureau plutot sombre (le mien pareil mais ca va changer) ![]() -------------------- ....MacBook Pro C2Duo 2.33Ghz....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 Jul 2005 Membre no 42 311 ![]() |
c est quoi ton plan pour les affiches ????
ça m'interesse booocou ! -------------------- from Max Creeger
un ordinateur sans windows c'est comme un gateau au chocolat sans moutarde |
|
|
![]()
|
|
toute facon le PC jle fais pas voir , trop honte
|
|
Nous sommes le : 4th August 2025 - 13:50 |