Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

| 

| 

2 Sep 2005, 22:49

| 
	|

![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Jul 2005 Lieu : Monde ,Terre , France , Region parisienne, 93 , Vers bobigny Membre no 43 236  | 

Euh pour darwin , personne ne ses comment l'installer ?  
				-------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires! 

Fan heureux qui vien de regarder Classé Confidentiel Fan de Virginie Efira à mon heure  | 

| 

| 		
	|

3 Sep 2005, 03:57

| 
	|

![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Jul 2005 Lieu : Monde ,Terre , France , Region parisienne, 93 , Vers bobigny Membre no 43 236  | 

Si vous pouviez faire des commentaire pour que j'améliore , généralement ses le bordel mais tout étais sur la table que l'on voit pas sur la photo , fallait que se soit présentable  

Fan heureux qui vien de regarder Classé Confidentiel Fan de Virginie Efira à mon heure  | 

| 

| 		
	|

7 Sep 2005, 16:55

| 
	|

![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 2 Feb 2005 Membre no 32 192  | 

bon, le seul defaut evident de la photo reste evidement le pc, mais tu es excusable  
				pour ce qui concerne l'apple expo, je suis sur que tu trouverqs ton bonheur, et plein d'affiches pour decorer ton bureau plutot sombre (le mien pareil mais ca va changer) -------------------- ....MacBook Pro C2Duo 2.33Ghz.... 

| 

| 

| 		
	|

11 Sep 2005, 09:10

| 
	|

![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 Jul 2005 Membre no 42 311  | 

c est quoi ton plan pour les affiches ???? 
				ça m'interesse booocou ! -------------------- from Max Creeger 

un ordinateur sans windows c'est comme un gateau au chocolat sans moutarde  | 

| 

| 		
	|

12 Sep 2005, 13:49

| 
	|

toute facon le PC jle fais pas voir , trop honte  

| 

| 		
	|
| Nous sommes le : 4th November 2025 - 12:23 |