Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 7 Apr 2005 Membre no 36 694 ![]() |
Terrib' le Widget "dépose ta merde" sur le bureau !!
![]() Mais c'est quoi d'ailleurs ?? ![]() -------------------- PowerBook G4 12" : 1ghz : 1,25Go de DDR SDRAM : 80 Go : Geforce FX Go5200 32mb
iPod 3G 40Go : iPod Nano 2Go : Mighty Mouse & Apple Wireless Mouse |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Jun 2005 Membre no 40 359 ![]() |
c'est l'option "affichage de la poubelle sur le bureau" grace à dragthing
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Pontoise Membre no 33 907 ![]() |
ils sont sympas tes screen...
pareil que ikob pour le "depose ta merde" ! p'tite question : c'est quoi les onglets en haut à droite ? ça marche comment ? ça vient d'où ? ... ? -------------------- iMac 24"/10.5/2.8GHz/2Go
iBook G4 12"/10.4/1,33GHz/512Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Ardèche Membre no 36 408 ![]() |
Il me semble bien que c'est aussi DragThing.
Joli fond Minas!!!! Il manque le widget Yoda et Vador, enfin voyons ![]() Héhé J'imagine ta hâte, je l'ai connue! Pour un iBook mais enfin ![]() A bientôt... ![]() ![]() -------------------- MacBook Blanc Core 2 Duo 2GHz - 2Go de Ram
"Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris" Yoda |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 9 Apr 2005 Lieu : Montpellier Membre no 36 808 ![]() |
Les onglets sont des alias dossiers ?
-------------------- Macbook Pro 9.1 unibody i7 2,3ghz - 16go ram - 1to SSD / Powerbook G4 12" 867mhz - 1,1go ram - 80 dd
iPhone 6 128go - iPod classic 160go slim - Shuffle 1go JMR Cantabile Suprême - Heed Obelisk Si et alim X-2 - Creek Destiny 2 CD - Atoll DAC100 + M2TECH HiFace |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Jun 2005 Membre no 40 359 ![]() |
douuuucement
qu'est-ce que je suis demandé ma parole^^ je viens ici exceptionnellement jusqu'en janvier entre temps sous win95 alors à cramz : yoda et dark vador sons sous konesposé dont je n'ai pas pris le temps de prendre le screen... mais sinon tu vas rire, en voyant ton post j'ai fait, mais m**** le gars me connait bien !! enfin bref bonne rentrée au fait^^ :-))) quant aux autres, que ce soit la poubelle comme les onglets il s'agit de dragthing !! log tres tres utile pour avoir un dossier application nikel malgré des nombreuses app et d'avoir un dock utile pour un ecran 15 pouces ciaaao -------------------- |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 20:24 |