Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 7 Apr 2005 Membre no 36 694 ![]() |
Bien vu le fond d'écran avec les cases pour les icônes !
![]() j'vais m'en inspirer pour me créer un p'tit wallpaper un de ses 4 ![]() -------------------- PowerBook G4 12" : 1ghz : 1,25Go de DDR SDRAM : 80 Go : Geforce FX Go5200 32mb
iPod 3G 40Go : iPod Nano 2Go : Mighty Mouse & Apple Wireless Mouse |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 4 May 2004 Membre no 18 441 ![]() |
J'imagine que tu as retravaillé ta photo avec photoshop mais comme je ne suis pas expert, peux-tu m'indiquer quelle fonction tu utilises pour obtenir cet effet?
Merci et ravo pour ton screen. -------------------- MacBook Unibody / 2Ghz / 2 Go - OS 10.11.6
Mac Mini / 2,26Ghz / 2 Go - OS 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 22 Mar 2004 Membre no 16 604 ![]() |
Effectivement la photo est passée dans photoshop
1/ menu>image>mode>niveaux de gris 2/ menu>image>mode>bitmap dans le menu bitmap régler la résolution sur 72 pixels/pouces pour un affichage sur écran ou 300 pixels/pouces pour une impression et régler le mode sur 50% Seuil. Et voilà le tour est joué Pour avoir de meilleurs résultats il faut souvent jouer avec les niveaux pour améliorer le contrast ou non Voilà |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
tu peux me donner le site ou tu trouves tes icones
merci -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 06:11 |