Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

| 

| 

24 Aug 2005, 11:56

| 
	|
| 

Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 24 Aug 2005 Membre no 44 403  | 

Je me suis dit que j'avai déjà vu ce bureau quelque part ! 

Puis avec une petite recherche j'ai retrouvé où je l'avait vu, tu as fait un blog avec le déballage de l'iMac ! D'ailleurs il est pas mal ton blog Au fait ton écran est branché à l'iMac ?  | 

| 

| 		
	|

24 Aug 2005, 21:05

| 
	|

![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442  | 

Merci pour le blog,  mais bon Skyblog c'est pas le must... 
				Sinon, oui mon écran est brancher à l'iMac par le port Mini VGA de l'iMac avec un adaptateur MiniVGA -> VGA ! Ce qui me permet d'avoir du Dual Screen sur l'iMac, c'est le pied ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10 

iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste  | 

| 

| 		
	|

26 Aug 2005, 10:46

| 
	|
| 

Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 24 Aug 2005 Membre no 44 403  | 

Ah oué c'est même plutôt cool ! 

Faudra que j'essaie  | 

| 

| 		
	|

27 Aug 2005, 22:53

| 
	|

![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442  | 

-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10 

iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste  | 

| 

| 		
	|
| Nous sommes le : 4th November 2025 - 00:49 |