Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 24 Aug 2005 Membre no 44 403 ![]() |
Je me suis dit que j'avai déjà vu ce bureau quelque part !
Puis avec une petite recherche j'ai retrouvé où je l'avait vu, tu as fait un blog avec le déballage de l'iMac ! D'ailleurs il est pas mal ton blog Au fait ton écran est branché à l'iMac ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Merci pour le blog, mais bon Skyblog c'est pas le must...
Sinon, oui mon écran est brancher à l'iMac par le port Mini VGA de l'iMac avec un adaptateur MiniVGA -> VGA ! Ce qui me permet d'avoir du Dual Screen sur l'iMac, c'est le pied ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 24 Aug 2005 Membre no 44 403 ![]() |
Ah oué c'est même plutôt cool !
Faudra que j'essaie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 02:41 |