Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Ok pour une collection mais d'un point de vue utilité
![]() Un G5 aujourd'hui suffirait à lui tout seul ![]() Suite à l'achat de mon iMac G5, le Mac IIci, le Mac II fx, Le Quadra 650, Le Power Mac 6000 (je sais plus combien), mes vieux écrans 20", le iMac G3 tout est parti à la poubelle, c'est peut-être choquant mais ça prend de la place, enfin j'exagère un peu sur le iMac G3 il est toujours chez moi mais l'écran est HS. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 106 Inscrit : 26 Mar 2001 Lieu : Pékin, Chine Membre no 88 ![]() |
ba un G5 j'en ai pas l'utilité ( mon ibook est largement suffisant et le pc sont largement suffisant pour faire de la prog
![]() le 8500 fait actuellement serveur de stockage ( 30go scsi dedans, c'est pas le bout du monde mais ca depanne ![]() le 1400c me sers a faire joujou avec qt sous linux ![]() et les autres c'est pour la collec ![]() -------------------- Panda Geek !!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 9 Apr 2005 Lieu : Montpellier Membre no 36 808 ![]() |
Faudrait penser à vider son trieur de temps en temps .....
![]() -------------------- Macbook Pro 9.1 unibody i7 2,3ghz - 16go ram - 1to SSD / Powerbook G4 12" 867mhz - 1,1go ram - 80 dd
iPhone 6 128go - iPod classic 160go slim - Shuffle 1go JMR Cantabile Suprême - Heed Obelisk Si et alim X-2 - Creek Destiny 2 CD - Atoll DAC100 + M2TECH HiFace |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Houla...Ouf ! C'est loin ! Membre no 5 847 ![]() |
Mais t'as déboursé combien pour tout ce matos ???
![]() -------------------- Que faire ??? Quoi dire ??? Que penser ???...
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Il te faut une centrale électrique pour alimenter tout ça?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 106 Inscrit : 26 Mar 2001 Lieu : Pékin, Chine Membre no 88 ![]() |
ca consomme pas tant que ca
![]() et la pluspart des machines m'ont été donnés ![]() -------------------- Panda Geek !!!!
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 22:54 |