Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 9 Apr 2005 Lieu : Montpellier Membre no 36 808 ![]() |
La photo est magnifique. J'aime bien le dossier "Bordel", j'avais la même habitude quand j'étais encore sous windaube! Une sorte de dossier ou tu jettes (et oui) les trucs que t'as pas le temps de classer. Merci le finder! En tout cas : Simple et Beau, ça peut que me plaire. Bravo!
-------------------- Macbook Pro 9.1 unibody i7 2,3ghz - 16go ram - 1to SSD / Powerbook G4 12" 867mhz - 1,1go ram - 80 dd
iPhone 6 128go - iPod classic 160go slim - Shuffle 1go JMR Cantabile Suprême - Heed Obelisk Si et alim X-2 - Creek Destiny 2 CD - Atoll DAC100 + M2TECH HiFace |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
magnifique ! c'est bizarre mais je ne reconnais pas le pont je croyais que le brooklyn bridge avec le pont piéton au dessus du pont voiture hors là on ne voit pas de pont piéton
d'où est prise la photo ? depuis wall street ou brooklyn ? (je pencherais pour le coté Wall street parce que de l'autre côté le pont est plein sur le bas, n'est ce pas ?) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : bastia haute-corse Membre no 46 469 ![]() |
magnifique la pochette de ce magnifique album du magnifique groupe the doors... ca fais un peu trop de magnifique
![]() |
|
|
Nous sommes le : 17th June 2025 - 18:50 |