Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 7 Apr 2005 Membre no 36 694 ![]() |
Sympa !
mais par curiosité, t'as combien d'ordi ?? ![]() ![]() sur ton dernier post y avait un iMacG5, et un ancien Studio display relié a un une UC de PC, et là y a un nouveau Studio Display avec un clavier Blanc ?? t'as revendu le iMac pour un powermacG5, t'as reussi a faire switché ta cop ?? tu lui a offet un MacMini ? ![]() parce que moi justement j'hesite entre un iMacG5 20" et un mini ou un powermac avec un 20" apple.... bon ça n'a rien avoir je sais... mais en même temps je glane toutes les infos possible ![]() allez a+ -------------------- PowerBook G4 12" : 1ghz : 1,25Go de DDR SDRAM : 80 Go : Geforce FX Go5200 32mb
iPod 3G 40Go : iPod Nano 2Go : Mighty Mouse & Apple Wireless Mouse |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5 Jan 2006 Membre no 52 970 ![]() |
Je suis jalou, tu as une boule de 8!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 5 Feb 2006 Membre no 54 980 ![]() |
Je trouve ça très original ... Pourquoi Apple ne fait plus d'iBook (c'est ça non ?) comme ça ? ça serait bien pour le futur G6 !
-------------------- iBook G4 - Mac OS 10.4.11 - PPC 800 MHz - DDR 128 Mo + SDRAM 128 Mo - 100 Go - AirPort Express
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 4 Apr 2008 Membre no 111 639 ![]() |
J'adore ça!
Très belle réalisation -------------------- <-- Même si j'utilise Windows depuis l'âge de 2 ans... --> <-- J'ai bien hâte d'avoir mon premier Mac !!!!! --> |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 4 Apr 2008 Membre no 111 639 ![]() |
CITATION(mightyjay @ 6 Feb 2006, 15:11) Je trouve ça très original ... Pourquoi Apple ne fait plus d'iBook (c'est ça non ?) comme ça ? ça serait bien pour le futur G6 ! Oui, c'est un iBook Palourde... -------------------- <-- Même si j'utilise Windows depuis l'âge de 2 ans... --> <-- J'ai bien hâte d'avoir mon premier Mac !!!!! --> |
|
|
Nous sommes le : 21st June 2025 - 09:15 |