Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 26 Oct 2004 Membre no 25 848 ![]() |
me faut ce fond d'écran, ou l'as tu trouver ??????
-------------------- Power Mac G5 Dual 2Ghz, 2Go de ram, Mac OS 10.3.9.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 25 Jun 2005 Membre no 41 458 ![]() |
"Mes documents" sur le bureau ça fait vraiment Windows !!
Sinon le fond d'écran est bien.. sombre mais bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 249 Inscrit : 14 Jun 2002 Lieu : Paris 18 Membre no 2 698 ![]() |
QUOTE me faut ce fond d'écran, ou l'as tu trouver ?????? je l'ai au milieu de 800mo d'images SWIII... dont 7 ont fini en fond d'écran ! :-) je te l'upload sur un site ? ![]() Ce message a été modifié par MaxsNet - 2 Aug 2005, 20:56. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 249 Inscrit : 14 Jun 2002 Lieu : Paris 18 Membre no 2 698 ![]() |
QUOTE Mes documents" sur le bureau ça fait vraiment Windows !! Sinon le fond d'écran est bien.. sombre mais bien yes "Mes Document" venu du monde Windows.... c'est vraiment tres pratique, comme le couper-coller de fichiers et dossiers... comme tu as surement vu avec mes autres envois, en effet j'aime bien les fond d'écran sombres, et indispensable pour moi il faut qu'à droite où se trouvent les icones du bureau le fond d'écran soit unicolore et en contraste avec le texte afin que les icones ressortent bien ! -------------------- |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 02:38 |