Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
qu'est ce que c'est ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 25 Mar 2005 Lieu : Neuchâtel (Suisse) Membre no 35 897 ![]() |
Une pomme!!!
![]() -------------------- Visitez mon site: Visitez mon site:
iMac G4 17'' 1.25GHz / 768 Mo RAM / 80Go + 80Go sur DD LaCie Firewire /Mac OS X Tiger 10.4.6 Epson Stylus Color 680 et HP Laseret 1012 - HP Scanjet 3500c - Minolta Dimage A1 - Camera Sony DCR-TRV17E - FinalCut Express - Clavier Keystation 49e+JamPack 4 (Orchestra) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 Jul 2005 Membre no 42 311 ![]() |
wé gagné c'est une pomme
au fait en lisant tous les commentaires des screenshots j'ai découvert desktop manager... eh bin ça troue le slip veugra ![]() -------------------- from Max Creeger
un ordinateur sans windows c'est comme un gateau au chocolat sans moutarde |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Tu utilise quoi pour avoir la température avec les légende en français ?
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 Jul 2005 Membre no 42 311 ![]() |
c'est temp monitor que tu peux avoir a l'adresse suivante : http://www.logicielmac.com/logiciel/explic...iel=TempMonitor
faut bidouiller un peu dans les prefs pour pouvoir tou mettre en français mais ca sa fait facile ce qui est bien avec ce soft c'est qu il peut te donner la temperture d un peu tout (lecteur optique, CPU, carte graphique (pas sur tous les macs), batterie, etc...) au fait ca fait plaisir de trouver un autre jeune fan de mac (j ai 15 ans) ![]() Ce message a été modifié par Max Creeger - 28 Jul 2005, 17:27. -------------------- from Max Creeger
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Ardèche Membre no 36 408 ![]() |
Max Creeger c'est pas dans les deux minutes du peule ça?
![]() Si je me trompe désolé ![]() -------------------- MacBook Blanc Core 2 Duo 2GHz - 2Go de Ram
"Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris" Yoda |
|
|
![]()
|
|
AAARGH DÉMASQUÉÉÉÉÉÉ
BOUHOUUHOUUU MA VIE N'A PLUS AUCUN SENS oui c'est bien dans les 2 minutes du peuple :-D -------------------- from Max Creeger
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 10:46 |