Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
J'aime beaucoup ! C'est toi qui l'a fait ? Ce serait possible de le downloader ?
-------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Jun 2005 Membre no 40 359 ![]() |
ah non c'est pas moi qui est fait le fond
'(je suis pas assez doué pour faire ce genre de choses) vas sur interfacelift.com dans le menu wallpaper et tu finiras par le trouver ok !! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Ardèche Membre no 36 408 ![]() |
Tu es dans tes propres contacts?
![]() Cool j'y suis ![]() Le truc avec l'heure et tout ça, c'est ce dont tu me parlais? Ca peut imprimer la date? -------------------- MacBook Blanc Core 2 Duo 2GHz - 2Go de Ram
"Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris" Yoda |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Jun 2005 Membre no 40 359 ![]() |
ouais t'es l'un des malheureux sur le net un bel aprem !!
loool sinon oui j'(y suis je change plus facilement mon pseudo^^ et tu vois tous les logs que j'utilise dont le fameux^^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
J'adore "indécrotables pcistes"
-------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 00:53 |