Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

| 

| 

24 Jul 2005, 14:45

| 
	|

![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235  | 

J'aime bien ta machine principale :-) Et puis j'aime bien l'organisation générale...  
				-------------------- Jean-Baptiste 

www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4.  | 

| 

| 		
	|

24 Jul 2005, 21:17

| 
	|

![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 932  | 

Toujours pas de news écrans ?  
				-------------------- MacBook UB oct 2008 - 2.4ghz - 8Go - SSD 240Go - Lion 

iPhone 5 16Go BT  | 

| 

| 		
	|

24 Jul 2005, 22:00

| 
	|
| 

MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171  | 

Bah... ya deux nouveaux écrans sur la photo  
				Plus sérieusement.. je commande dans la semaine (avant la fin des vacances ce sera fait -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid  | 

| 

| 		
	|
| Nous sommes le : 4th November 2025 - 12:47 |