Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Pas mal le dock, très pro
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Personnellement, je le trouve superbe ? On peut commander ? :-)
-------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Paris Membre no 30 055 ![]() |
Magnifique
![]() -------------------- Un proverbe chinois dit : Quand tu n'as plus rien à dire, cite un proverbe chinois"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 14 Jan 2005 Lieu : Québec, Canada Membre no 30 773 ![]() |
jadore aussi
![]() Ce message a été modifié par Zibook - 23 Jul 2005, 18:41. -------------------- MacBook Pro 15,4" 2,4Ghz 2010
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 106 Inscrit : 26 Mar 2001 Lieu : Pékin, Chine Membre no 88 ![]() |
avec un trou dans le pied ( pour faire passer le cable ) ca sera parfait
![]() ![]() sinon vraiment pas mal du tout ![]() -------------------- Panda Geek !!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Vraiment Bravo car c'est magnifique, tu rivalise avec les designers Apple lol!!! Si on peut commander je commande pour un iPod....
![]() Ce message a été modifié par Tibimac - 12 Nov 2006, 01:34. -------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Ardèche Membre no 36 408 ![]() |
Zibook, toujours au top!
J'aime beaucoup tes dock, pour l'iPod ou l'autre ![]() -------------------- MacBook Blanc Core 2 Duo 2GHz - 2Go de Ram
"Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris" Yoda |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 307 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
j'avais un peu initié le truc mais c'est du boulot de pro là ou j'avais pu réussi à faire mieux que du bois avec un bout de plastic.
donc, ma question : Où commander ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 26 Oct 2003 Lieu : Suisse Membre no 10 836 ![]() |
Superbe !!
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 18:11 |