Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Bienvenue dans le monde Mac !
Très réussi, surtout pour un premier screenshot... Moadib, c'est à cause de Dune ? Je ne me souviens pls si c'est moatib, ou moadib ? -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Ah oui j'oubliais... Je n'arrive pas à comprendre que les chiffres du mini ne soient pas bons (tout est relatif), étant donné le nombre de personne que je vois switché en ce moment sur cette machine !
-------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 29 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 41 712 ![]() |
Oui MoAdiB pour Dune
![]() ![]() Sinon ouai c'est clair que c'est étrange que cette machine fasse pas de gros chiffres surtout qu'elle est vachement convainquante!! Fin moi j'adore. ![]() Bientot je testerair un powerbook mais j'hesite a attendre les macintel. ![]() ![]() --------------------
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Tu devrais bien t'entendre avec lui.
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 29 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 41 712 ![]() |
j'ai pas bien compris pourquoi mais bon sit tu le dit
![]() --------------------
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
"The spice must flow" est une phrase tirée du film "Dune" !
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ha oui ok désolé ca fait tres longtemps que j'ai pas revu le film. Par contre je relit les livre regulierement.
![]() ![]() --------------------
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Sans oublier que sur MaBidouille, nous avons aussi un [http=//http://forum.macbidouille.com/index.php?showuser=4287]Stilgar[/http] aussi
![]() Wip -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
-------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 00:45 |