Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Nantes, bien sûr... Membre no 7 370 ![]() |
C'est affreux comme j'ai pu rêver de cette machine tellement en avance sur son époque
![]() D'ailleurs, je ne sais plus qu'elle revue avait publié un numéro Hors Série totalement consacré à Next ![]() Les considérations tarifaires du Cube, ne m'ont par permis de concrétiser mon rêve ![]() -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
Breton (Petit Lu) n° 51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 1 Sep 2001 Lieu : La Réunion Membre no 721 ![]() |
Oui moi aussi! Mais je me suis rattrapé 10 ans plus tard en rachetant le stock du revendeur: 7 Next pour une valeur de 1500frs
![]() -------------------- Configs journalières:iMac 20, Atari MegaSTE, Atari Falcon 060
Pleins de sasfépu: Mac portables, Mac68k, MacPPC,Atari ST, Amiga, Commodore 64, Next Cube & slab, Apple II, ... Si vous aimer le code en assembleur, passez un p'tit messy :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
Tu m'en file un dit ???
![]() -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
Nous sommes le : 4th August 2025 - 20:20 |