Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
Un iPod pour les gouverner tous
![]() -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 15 Apr 2004 Lieu : Syndey (Australia) Membre no 17 671 ![]() |
C'est quoi l'appareil électronique bleu clair métalisé à gauche de ton iPod.. J'aurais dis un téléphone cellulaire, mais y'a pas de clavier numérique.. D'ailleur pourquoi ton iPod a un autocollant "Orange"?
![]() -------------------- iMac 27" -- i7 -- 8Gb RAM -- Lion
Il fût un temps membre du iClan Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 9 May 2005 Lieu : Lyon Membre no 38 788 ![]() |
beuh c'est bête que ça reconnaisse pas les balises img, ça permettrait de delester les serveur
![]() ça m'amuse de voir que l'iPod est mini est moins mini que mon superbe nokia 3100! d'ailleurs il est aussi plus grand mon autre mini de chez Apple : le mac mini (je l'aurais bien vu appelé iMini, ça aurait été sympa ![]() ![]() EDIT: c'est incroyable: les balises img fonctionnent ds les commentaires (elle est mal foutue cette galerie ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Elianora la blanche - 5 Jul 2005, 08:06. -------------------- Macbook or rose (Retina, 12 pouces, début 2016)
|
|
|
Nous sommes le : 4th August 2025 - 20:23 |