Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
J'aime beaucoup !
Tu as trouver ce fond où ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Jun 2005 Lieu : Nice-Paris Membre no 41 448 ![]() |
oué... pâ mal....
le plus drole ![]() et à mon avis volontaire ![]() c'est le W E X P.... le week end XP ![]() ok c'est nul ma blague..... ![]() -------------------- think different... ok c'est pas original!!! mais qu'est-ce que c'est efficace
c'est chez moi... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ba chez moi ya pas Entourage, donc ça fait clairement W XP comme Windows XP...
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 28 May 2005 Membre no 39 996 ![]() |
en faite le fond c'est un pote qui le la donner.
Mais je crois que c'est dans le forum (Mac Os X customisation) de font d'ecran. Et pour le W E X P Je n'avais pas fais gaffe ![]() Ce message a été modifié par silverrrr - 30 Jun 2005, 11:14. -------------------- MacBook 2,1 en 10.7.4
Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz 4 Go |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 02:28 |