Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Paris Membre no 30 055 ![]() |
Ah la justice étatsunienne...
![]() -------------------- Un proverbe chinois dit : Quand tu n'as plus rien à dire, cite un proverbe chinois"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 200 Inscrit : 17 Nov 2004 Lieu : paris Membre no 27 124 ![]() |
Justice à 2 balles, tu aurais du voir combien ca coute avec l avocat multimillionnaire "Gary quelque chose" qui se fait des cou.... en or.
-------------------- Macbook Blanc 1,83ghz et possible extension à 2 go de ram
dd alu externe 160 go ipod video 30go white avec invisble shield. adsl 2+ avec free et freebox V4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 932 ![]() |
Celui qui était presenté à CCC mercredi dernier tu veux dire ?
![]() je crois que c'etait willi garis ou un truc du genre bref .... -------------------- MacBook UB oct 2008 - 2.4ghz - 8Go - SSD 240Go - Lion
iPhone 5 16Go BT |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 7 Aug 2001 Lieu : Lyon Membre no 611 ![]() |
Faut pas "griller" les feux rouges !
![]() -------------------- iMac 27" 2013 - Core i7 3,4Ghz - Ram 16 Go - SSD 1 To - GeForce GTX 680 MX 2 Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
cons d'americains.... elle est belle tien cette amerique
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Marrant, on à le même modem et pourtant je suis en Suisse !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 14 Apr 2005 Membre no 37 069 ![]() |
y a deux drapeaux sur ton desk un de l Irak ou Syrie et l autre du Texas ?
??? t es originaire de l un des deux premiers et vécu dans l autre avant de partir au MI..... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 14 Apr 2005 Membre no 37 069 ![]() |
ah lol je suis b*** celui du texas c la france bien sûr ! ;-)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Paris Membre no 30 055 ![]() |
le deuxieme c'est pas la France ??
-------------------- Un proverbe chinois dit : Quand tu n'as plus rien à dire, cite un proverbe chinois"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 4 Feb 2003 Lieu : Detroit (Michigan-USA) Membre no 5 993 ![]() |
Oui, ce sont les drapeaux francais et syrien. Je suis franco/syrien en train de terminer mes etudes de Sciences Po a l'Universite du Michigan.
Pour le feu rouge, j'etais un peu presse... il a tourne orange, et j'ai continue... mais le timing n'etait pas bon. Ensuite, cette femme, qui n'a aucune blessure a porte plainte pour "troubles et choc psychologiques". Elle a peur de conduire maintenant... a cause de moi. Donc j'ai du lui verser 2500$. Sans mon avocat qui m'a coute 3000$ de plus, j'aurais peut-etre du verser a cette petasse une somme de plus de 5000$. Pays de la liberte, des libres, et des cons aussi! God bless America! -------------------- -AluBook 12" 1.33Ghz/768 RAM DDR/60 Go/Combo/GeForce FX 5200 64 DDR/Airport Extreme/Bluetooth
-iSight -Logitech Z3 Super SubWoofer -Epson CX 5400 -Concast Internet Cable 3Mbit et j'en suis SUPER content !! |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:25 |