Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Montpellier Membre no 2 475 ![]() |
Joli ton tcube !!<br />Il doit bien fonctionner avec la config que tu lui as faite
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 12 Feb 2004 Membre no 14 720 ![]() |
Oui ça tourne bien, Xbench de 135 ça va pour un ordi acheté à l'origine en 2000.
voir mon album sur le cube sur ma homepage .mac -------------------- - Mac Book Pro 15'' 2.16Ghz / 2Go / 100Go
- imac G5 1.8 Ghz Superdrive x 6 - 1 Cube G4 1.8Ghz/1,5Go/120Go/airportBT - (un bondi blue + 1 G4 blanc bleu, une palourde bleue... et autres curiosités) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 9 Feb 2004 Lieu : nantes Membre no 14 571 ![]() |
tiens, je connais ce bureau? .... et ce cube, quelle belle bete. Ca me ferait un bon distributeur a mouchoir (lol). Vive la pomme et vive le mac.
-------------------- Ceci n'est pas une signature....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 10 Mar 2005 Membre no 34 874 ![]() |
Pas de doute ! J'en veux un c'est trop beau !
![]() ![]() Ce Cube est un Chef d'oeuvre dommage qu'il ait pris le bouillon !!! ![]() -------------------- Je déteste le football,la chasse,la tauromachie,les vendanges,manger du chien et Windows toutes versions confondues...
Ma tête est encore à Tokyo et mes pieds à Paris... La Carte Bancaire est plus puissante que la Carte Electorale ! |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 02:38 |