Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 20 Aug 2004 Lieu : Naïce (06) Membre no 22 267 ![]() |
Superbe ;-)
Aurais-tu le lien stp ?? Je viens de me taper tous les fonds Star Wars sur Hebus.com, j'ai pas trouvé... Moi être un bras cassé ?? -------------------- MacBook Pro 15" / CoreDuo 2GHz / 2Go / 80Go / Superdrive [+] 1 To USB/FW800 [+] Airport Express
Think different forever !! ;o) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Jun 2005 Membre no 40 359 ![]() |
moi aussi aimerais bien !!!
[May the Force be with you] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Normal c'est pas un fond d'écran Starwars... Mais cela dit je n'ai pas l'adresse exacte non plus :-)
-------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 20 Aug 2004 Lieu : Naïce (06) Membre no 22 267 ![]() |
Ben je me suis demandé aussi si c'était bien Star Wars, puisque l'image ne me disait rien; mais je m'y connais pas assez pour être sûr de moi ;-)
Et je voyais pas ce que SW3 pouvait vouloir dire d'autre... En tout cas, si quelqu'un a ce fond sous la main => merci d'avance ;-) -------------------- MacBook Pro 15" / CoreDuo 2GHz / 2Go / 80Go / Superdrive [+] 1 To USB/FW800 [+] Airport Express
Think different forever !! ;o) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Jun 2005 Membre no 40 359 ![]() |
souvent ce genre d'images est plus interressantes que les madein thx, qui sont malheureusement bourré de texte "STAR WARS" "EPISODE III" etc etc et qui comportent les persos
apres reste à trouver les sites des designers et vous avez de superbes fonds allez cherches alex messner, vous trouverez de beaux fonds -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
Je viens de prendre connaissance de votre demande.
le wallpaper etait en Image du jour Je peux vous l'envoyer par MP si vous voulez ![]() Je pense que l'image a ete un clin d'oeil a Star Wars 3 quand Anakin est sur la planete de feu -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
You are listen to oüi !!!!!!
![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 11:15 |