Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Paris Membre no 30 055 ![]() |
C'es fait avec Cinema 4D ?
-------------------- Un proverbe chinois dit : Quand tu n'as plus rien à dire, cite un proverbe chinois"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 7 Apr 2005 Membre no 36 694 ![]() |
Sympa ton fond, mais je suis prêt à parier que les trois quart de tes softs (hors apple et les freewares) sont des piratés, n'est ce pas ?
![]() Car si je fais un rapide calcul t'en as pour plus de 3000 de softs... aalors à moins d'être graphiste freelance, je connais personne qui les acheterais pour qu'un jour comme ça, par une inspiration tridimentionelle, il se fasse un p'tit fond d'écran ... t'es louche toi !? ![]() ![]() -------------------- PowerBook G4 12" : 1ghz : 1,25Go de DDR SDRAM : 80 Go : Geforce FX Go5200 32mb
iPod 3G 40Go : iPod Nano 2Go : Mighty Mouse & Apple Wireless Mouse |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
QUOTE mais je suis prêt à parier que les trois quart de tes softs (hors apple et les freewares) sont des piratés, n'est ce pas ? T'es de la police? Nan sérieux, même si c'est vrai qu'est ce que ça peux te faire. C'est entre lui et sa conscience.Car si je fais un rapide calcul t'en as pour plus de 3000 de softs Je comprend pas pourquoi tu l'agresses là dessus direct. -------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 4 Apr 2004 Lieu : suisse Membre no 17 162 ![]() |
1. Oui c'est fait avec du C4D
2. D'accord je suis d'accord qu'on me repproche que je pirate, mais enfin je trouve pas ca très courtois. ![]() 3. Aurais tu lu une fois la charte, comme ca a tout hasard? C'est demandé d'eviter (je dit bien eviter et non pas interdit)de parler de sujets comme le piratage car des membres de macbidouilles ne savent pas se controler. 4. Encore une question, t'aurais je agréssé ? 5. Et pour l'info je le rappelle encore et encore le téléchargement de mp3 et de films divx n'est pas punisable par la loi, c'est la mise a disposition qui peut etre pénalisée. Le telechargement de logiciels et lui punisable par la loi. Je le dit juste pour que tout le monde soit bien au courant. Parce que meme si tu vois un fond d'écrans avec un dossier telechargement le gars ne peut avoir téléchargé que des mp3 et il sera plus dans la légalité que toi! 6. Donc la prochaine fois au lieu de poster plus au moins inutile et non-construcif, et que tu as envie de savoir s'il telecharge (nimporte quoi), ben envoie lui un message privé comme ca tu aura assouvi ta soif de curiosité. Bon samedi ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 7 Apr 2005 Membre no 36 694 ![]() |
Alors Rizo, d'une je ne l'agresse pas (faut comprendre la signification des smileys c'est sur c'est pas souvent bien interpreté) c'est plus du "chariage" (ça se dit surrement pas, mais j'innove
![]() Serieusement, tu te vois te vanter sur un forum, d'avoir "retouché" une toile que tu aurais piqué au Louvre ??? ben là c'est pareil, j'ai fait ci ou ça mais avec un soft que j'ai pas payer, pour lesquels j'ai pas de mérite a utiliser et ceux qui galere a economiser pour se le payer pour esperer peut etre soit en vivre un jour, soit pour vivre leurs passions, quelque part c'est eux que tu agresses indirectement en affichant clairement dans ton dock plus de 3000 de softs piratés ! Par ailleurs, je m'excuse d'avoir troublé la conscience paisible des pirates du net avec mes diffamations en public... ![]() Bon week end a tous. -------------------- PowerBook G4 12" : 1ghz : 1,25Go de DDR SDRAM : 80 Go : Geforce FX Go5200 32mb
iPod 3G 40Go : iPod Nano 2Go : Mighty Mouse & Apple Wireless Mouse |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 4 Apr 2004 Lieu : suisse Membre no 17 162 ![]() |
Je trouve que ta comparation avec une toile du louvre n'est pas très bonne puisque ce n'est pas comme si j'avais modifié un fond d'écran de quelqu'un d'autre mais que c'est moi qui en suis l'auteur.
La bonne comparation serait que j'ai réalisé une peinture avec des pinceau volés! ![]() De plus je ne suis pas arrivé sur le forum en disant :"Oyé, oyé peuple de macbidouille, j'ai réalisé un fond d'écran avec des logiciels piratés"!! Ce message a été modifié par Meuuu - 4 Jun 2005, 20:34. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 966 ![]() |
ho le mechant monsieur, il fait une morale sur le piratage, comme c'est mignon!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
QUOTE c'est plus du "chariage" (ça se dit surrement pas, mais j'innove) ![]() QUOTE et de deux pour moi y a pas de mérite a poster des réalisations effectués avec des softs piratés Je suis pas d'accord, on peut avoir le talent sans les moyens.QUOTE Par ailleurs, je m'excuse d'avoir troublé la conscience paisible des pirates du net avec mes diffamations en public... Tu ne m'a rien troublé, ma conscience est en paix, je suis d'accord qu'il ne faut pas pirater ses logiciels...Je ne voyais seulement pas l'interet de faire cette remarque. en l'occurence je trouve que cela fait beaucoup de post pour pas grand chose. De plus le fond d'écran en question n'est pas un exemple des possibilité de cinema 4D. Je vois pas ou est l'exploit, c'est une bande orange avec 2 dégradés. QUOTE Parce que meme si tu vois un fond d'écrans avec un dossier telechargement le gars ne peut avoir téléchargé que des mp3 et il sera plus dans la légalité que toi! Moi j'ai un dossier téléchargement sur mon bureau (enfin qui s'appelle d'ailleurs "à trier" depuis peu), pourtant ce n'est nullement du warez ou ce que tu veux. Juste un dossier ou se mettent ce que je recois via Adium ou ce que je télécharge via safari (police, images, freeware..) parce que j'aime pas que mon bureau soit plein de dossier, de dmg et leurs disques virtuels montés... Aller sur ce, bon week-end. -------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 900 ![]() |
Kikoo
Je voulais savoir ou je pourrais trouver ton fond écran? je le trouve super simpa. A bientot et merci d'avance. Dan |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 4 May 2005 Membre no 38 406 ![]() |
Moi J'adore est trés original ....
![]() -------------------- Mac mini 1,25 Ghz / 512 Mo / DD 40Go
Système Panther 10.3.9 Graveur DVD externe Silverbuner2 DVR-110 Scanner Canon Lide 20 Imprimante Canon i560 Lecteur disquette Iomega - Petit à Petit Apple fait son Nid - |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 23:06 |