Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Le PC est un Dell ?
Tu n'as plus d'écran CRT ? En tout cas c'est un beau bureau. J'aimerais bien aussi retrouver une platine vinyl (il faudrait juste que j'y consacre quelques resources, mais c'est malheureusement très loins d'être ma priorité du moment). -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 652 ![]() |
Quiz!!!
C'est le jeu des 7 erreurs LOL Trouvez les objets qui ne font pas partie de la photo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 504 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Banlieue Mulhouse Membre no 10 692 ![]() |
QUOTE(CLM @ 9 Mar 2005, 11:54) Le PC est un Dell ? Tu n'as plus d'écran CRT ? En tout cas c'est un beau bureau. J'aimerais bien aussi retrouver une platine vinyl (il faudrait juste que j'y consacre quelques resources, mais c'est malheureusement très loins d'être ma priorité du moment). Merci pour le compliment. Le plan de travail est conçu et réalisé par moi-même. Le reste, c'est du mobilier grande surface, que j'ai réadapté à mes besoins. Je n'ai plus de CRT. Mon ancien LCD 17" sert d'écran secondaire pour le G5. Il sert d'écran principal pour l'ancien G3, et pour le PC DELL (comme sur la photo). La commutation se fait par switch BELKIN SOHO, qui commute aussi clavier, souris et USB. QUOTE(CataraS @ 9 Mar 2005, 12:00) Trouvez les objets qui ne font pas partie de la photo
Tout fait partie de la photo, il n'y a aucun trucage. Ce message a été modifié par changala - 9 Mar 2005, 16:08. -------------------- Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
Mr. : MacPro 2x2,8GHz QuadCore Intel Xeon/RAM10Go/HD 300Go+1To+1To+1To/TriBoot : Léopard/Snow Léopard-WinXP/SP3-Ubuntu-9.10 Mon site------------------------Mon studio (Mais le Mac a changé, plus de G3 ni de PC DELL) Mme : MacBook Pro Musée : Mesmacs Webmaster de : Chorale Harmonie |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 13 Jul 2004 Membre no 20 992 ![]() |
tu es dans quel domaine éxactement?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 504 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Banlieue Mulhouse Membre no 10 692 ![]() |
QUOTE(Applz 9 Mar 2005 @ 13:31) tu es dans quel domaine éxactement? Je suis tout bonnement à la retraite depuis septembre 2004, et me fais une période sabbatique, après une hyperactivité comme prof en IUT, en Physique et Électronique. Passionné de Mac, sur lequel je travaille depuis fin 85, au départ, c'était pour faire des cours polycopiés de bonne facture (texte + image) à destination de mes étudiants. Il s'y est ajouté, en 91, des dessins animés techniques sous Director, intégrés dans des systèmes de Présentation Assistée par Ordinateur (PréAO) sous Hypercard, puis le développement d'un logiciel de type système expert en 94. Tout ceci s'est étoffé par des enseignements en Culture et Communication : les 1000 et une manières de communiquer avec un Mac, allant d'un banal traitement de texte jusqu'à la vidéo numérique. Enfin, la création d'un grand espace Mac et des enseignements en AudioVisuel dans un nouveau département que nous avons monté en 2000 (Services et Réseaux de Communication). Tiens, à ce propos je vais mettre une de mes réalisations en ligne. Ce message a été modifié par changala - 11 Mar 2005, 09:36. -------------------- Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
Mr. : MacPro 2x2,8GHz QuadCore Intel Xeon/RAM10Go/HD 300Go+1To+1To+1To/TriBoot : Léopard/Snow Léopard-WinXP/SP3-Ubuntu-9.10 Mon site------------------------Mon studio (Mais le Mac a changé, plus de G3 ni de PC DELL) Mme : MacBook Pro Musée : Mesmacs Webmaster de : Chorale Harmonie |
|
|
![]()
|
|
Voilà, à présent elle est en ligne ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...&cmd=si&img=134
-------------------- Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 16 May 2004 Membre no 18 878 ![]() |
Je confirme le jeux des 7erreurs, c'est flagrant !
:s -------------------- Born to be wild!
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Fez @ 9 Mar 2005, 20:21) Je confirme le jeux des 7erreurs, c'est flagrant ! Très intéressant ![]() Bon, aller, on va dire une seule, pour un motif logique du reste. Et c'est vraiment la seule. ![]() Je ne suis pas assez riche pour offrir un prix ![]() -------------------- Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 19 Jan 2005 Lieu : Tokyo Membre no 31 118 ![]() |
Petite question:
Tu n'as pas d'ampli derriere ta table de mixage ? C'est du direct > G5 ? -------------------- iMac G4 20" & MacPro 3,1 Cinema Display 30"
Membre désigné du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Boombox @ 10 Mar 2005, 02:46) Tu n'as pas d'ampli derriere ta table de mixage ? C'est du direct > G5 ? Non, je n'ai pas d'ampli derrière la table de mixage. Comme la table a notamment des sorties Main et Phones : - la sortie Main va dans l'entrée d'une carte M-Audio 7.1, insérée dans le G5 - la sortie Phones va dans le switch BELKIN qui la distribue à l'UC sélectionnée : G5 (entrée de ligne-port d'entrée audio), G3 (idem), PC entrée stéréo. Le switch est visible derrière le micro RODE, entre le scanner et le LCD 17". Pour la prise de vue, il est positionné en sélection du PC qui est en fonctionnement, le LCD 17" servant alors dans ce cas d'écran principal (comme pour le G3. Mais d'écran secondaire pour le G5) L'ampli est un système 5.1 M-Audio, raccordé à la carte insérée dans le G5. Pour les fichiers "son" acquis et traités sur le PC, ils sont envoyés immédiatement au G5, en réseau Ethernet. -------------------- Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 14:12 |