Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 26 May 2005 Membre no 39 902 ![]() |
salut, je trouve ca joli aussi, jai une question a te poser, jaimerias realiser un tableau sur une image, je vias essayer de mettre l'exemple, mais si ca amrche aps, c'est limage de naxalon qui est sur ce forum, en fait, c'est une photo d'un appartement, et dessu ,des applications, faites avec le logiciel konfabulator, donc, sur le cote du mur, a droite, il a creer une sorte de tableau, (applicatiosn, utilitaires,tec...) et ces icones dessus, voila, si tu vois de quoi je parle, ca serai sympa de me conseiller comment faire ca, merci.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 7 Apr 2005 Membre no 36 694 ![]() |
"enfin un beau truc"... le mot est bien choisi (truc)
![]() ![]() -------------------- PowerBook G4 12" : 1ghz : 1,25Go de DDR SDRAM : 80 Go : Geforce FX Go5200 32mb
iPod 3G 40Go : iPod Nano 2Go : Mighty Mouse & Apple Wireless Mouse |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 25 Mar 2005 Lieu : Neuchâtel (Suisse) Membre no 35 897 ![]() |
Pour réponde à youyakuza, c'est DragThing qui peu faire ça...mais il est payant
![]() -------------------- Visitez mon site: Visitez mon site:
iMac G4 17'' 1.25GHz / 768 Mo RAM / 80Go + 80Go sur DD LaCie Firewire /Mac OS X Tiger 10.4.6 Epson Stylus Color 680 et HP Laseret 1012 - HP Scanjet 3500c - Minolta Dimage A1 - Camera Sony DCR-TRV17E - FinalCut Express - Clavier Keystation 49e+JamPack 4 (Orchestra) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 26 May 2005 Membre no 39 902 ![]() |
merci pour ta reponse, c gentil, seulement, j'ai oublie de preciser que j'avias windows xp, ya til autre chose ?
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 15 May 2005 Membre no 39 228 ![]() |
bou!!!, si t'as un pc mets toi sous linux et fissa!!
![]() sinon ya desktopXP qui peut à peu pres tout faire sous windows... mais bon c'est dommage d'etre sous xp kan ya mandriva LE !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
bonjour, merci pour vos conseils, jai donc telecharger desktopx, effectivement, ya des choses pas mal,par contre je cherche, mais je sais toujorus pas comment faire ce tableau
|
|
|
![]()
|
|
encore une chose, existe il des widgets corbeille, et pour decorer des plantes? merci
|
|
|
Nous sommes le : 4th August 2025 - 18:36 |