![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Voila je crois avoir entendu parler d'un plug-in pour photoshop qui fait ce genre de chose:
http://photomatt.net/dropbox/2004/04/bush-front.jpg Seulement bien sur j'ai oublié son nom ![]() A votre bon cur ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 093 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 985 ![]() |
Si tu ne trouves pas pour Photoshop, console-toi avec ceci :
http://homepage.mac.com/knarf/MacOSaiX/ -------------------- iMac intel 2,33 GHz 24" - Mac OSX 10.5
iPod "old school" 10 Go - - iPod Nano 2 Go Ancien propriétaire de : Performa400 - PowerMacG4 466 DA - PowerMac G5 1,8 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Merci c'est ce qu'il me fallait
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 ![]() |
un petit coup de google avec photomosaic "photoshop plug-in" "OS X"
l'article de mac week sur le plug-in d'alien Skin : XenoFex 1 avec le filtre stamper malheureusement Xenofex2 remplace purement et simplement la version 1 et ne possède plus ce filtre ![]() -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 093 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 985 ![]() |
QUOTE (rufus @ 28 Apr 2004, 06:31) Merci c'est ce qu'il me fallait ![]() Ah... ça fait plaisir ![]() -------------------- iMac intel 2,33 GHz 24" - Mac OSX 10.5
iPod "old school" 10 Go - - iPod Nano 2 Go Ancien propriétaire de : Performa400 - PowerMacG4 466 DA - PowerMac G5 1,8 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE (Macmike @ 28 Apr 2004, 02:38) Si tu ne trouves pas pour Photoshop, console-toi avec ceci : http://homepage.mac.com/knarf/MacOSaiX/ Ca a l'air bien sympa ce soft. J'essaye dès ce soir ! Merci Macmike pour cette trouvaille ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ParanoX @ 28 Apr 2004, 06:00) un petit coup de google avec photomosaic "photoshop plug-in" "OS X" l'article de mac week sur le plug-in d'alien Skin : XenoFex 1 avec le filtre stamper malheureusement Xenofex2 remplace purement et simplement la version 1 et ne possède plus ce filtre ![]() Tempis c'est pas bien grave car la petite appli de Macmike m'à l'air tres bien et en plus est gratuite ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Mais de rien (même si l'appli n'est pas de moi
![]() En tout cas, ça marche bien je trouve. Et c'est cool de pouvoir passer pas google pour donner un thème ![]() Par exemple une photo d'album de blues avec que des guitares ![]() Ravi de voir que ça convient à tout le monde ![]() -------------------- iMac intel 2,33 GHz 24" - Mac OSX 10.5
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 21:08 |