Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
3 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 471 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 24270 Payzac Membre no 20 984 ![]() |
la même chose en vidéo et on se retrouve dans minority report
impressionnant .... et comment as tu fait ????? -------------------- Macbook Retina.......Iphone 7...........Ipad.........
Et le monde continuera toujours de tourner ... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
![]() -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 2 Aug 2004 Lieu : PONT A MARCQ 59 La petite ville qui a tout d'une grande! Membre no 21 657 ![]() |
wa!! super
![]() -------------------- Mac PRO 1.1 (enfin!)Mac OS 10.7.5 2x2,66 ATI 5770HD 1 GO et 9 GO de ram / SONY HDR-HC9 / Clef ELGATO TURBO 264 HD/ IPAD 2 16 GO 3G / iPHONE 5 16 GO
je recherche le film "rock and roll wolf" en Français. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 646 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 544 ![]() |
c'est tres impressionant, une preview de Mac OS 10.5 ?
![]() -------------------- Imac Intell alu 20 pouces 2,66 Ghz 2 go
Miglia director's cut Take 2 à vendre (contact par mp) Freebox v4 + eyeTV hybrid + wii Site réalisé avec iweb pour ma pianiste préférée Remi Masunaga |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 10 Jun 2002 Lieu : Paris Membre no 2 671 ![]() |
je pense que c'est une retouche photo,
c'est tres propre,mais je pense que c'est infaisable en prenant simplement une photo. sans vouloir faire le rabat-joie, il me semble qu'on avait dit pas de retouche ! ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 14 Sep 2003 Lieu : Vers Melun Membre no 9 602 ![]() |
En rentrant sa main dans sa manche ça peut le faire non ?
![]() -------------------- - PowerMac G5 mono 1,8GHz rev1 10.4.9
iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : France Membre no 15 888 ![]() |
Pas besoin de retouche ! (beaucoup trop compliqué et foireux ça, les retouches ![]() C'est toujours basé sur le même principe employé pour les "écrans transparents"... ...et c'est Akabane qu'a tout compris pour la touche finale, bien vu ![]() -------------------- Retrouvez Les aventures de Morphy en BD sur
La satire du Jet d'Ail http://www.sebastien-jeudy.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
Personnellement, je pense avoir grillé le "truc", je m'explique :
Il a imprimé "la calculette" sur papier puis collé sur son écran façon post-it (c-a-d que la partie supérieur), et donc il a passé la main derriere. Avec la photo prise bien dans l'axe de la caltoch' on y voit que du feu !!!!!!!! -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : France Membre no 15 888 ![]() |
@franzouz: trop compliqué et trop foireux ça ![]() Mais j'avoue que sur ce coup, j'ai eu de la chance avec les ombres (manche et main) qui collent pile poil ![]() (sur la luminosité aussi, pas évident avec le CRT...). Je mettrai la photo du fond d'écran en ligne ce soir (là je suis au boulot). Ce message a été modifié par JetDail - 30 Mar 2005, 14:13. -------------------- Retrouvez Les aventures de Morphy en BD sur
|
|
![]()
|
|
Pour l'anecdote : dans mon 1er essai, je n'avais pas lancé la calculatrice, et c'était tellement "parfait" qu'on croyait que le bras + la main étaient simplement devant l'écran... ![]() Là, maintenant ça le fait ![]() -------------------- Retrouvez Les aventures de Morphy en BD sur
|
|
3 Pages ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2023 - 21:58 |