Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qu'arrive t il a game ranger ?
Forums MacBidouille > Général > Jeux
Rrrulian
Ce dimanche matin, impossible de me connecter a Game ranger pour y faire une tite partie d'AOE en réseau...
Pourant tout mon réseau marche puisque je peux surfer.... sauf sur le site de Game ranger justement... Peut etre leur serveur en maintenance, ou plus grave...
Des infos de votre coté ?
ratrose
il y a eu une mise a jour du server de gameranger cette nuit .

aucun probleme pour m'y connecter
mac loulou
aucun problème ici non plus
K*D*O
0 probleme Desoler mon gars ca doit etre ton ordi qui bug ? blink.gif
Rrrulian
mon ordi ou peut etre Free...
Ceux qui ont postés ici ont une freebox?
Merci de répondre, ça m'éclairerai beaucoup.

PS : pour les plus avisés d'entre vous, hier j'ai installé JAP sur mon ordi... ca aurait pu foutre le bordel ? parce que lorsque JAP tourne (avec les réglages du proxy) je peux me connecter au site de Game Ranger, mais toujours pas à l'application. Bizarre tout de même...
Encore merci pour vos réponses, parce qu'il pleut ici , il fait froid, et j'ai pas envie de sortir, donc je me ferai bien une tite partie ^^
Macanto
QUOTE(Rrrulian @ 21 Nov 2004, 17:29)
mon ordi ou peut etre Free...
Ceux qui ont postés ici ont une freebox?
Merci de répondre, ça m'éclairerai beaucoup.

PS : pour les plus avisés d'entre vous, hier j'ai installé JAP sur mon ordi... ca aurait pu foutre le bordel ? parce que lorsque JAP tourne (avec les réglages du proxy) je peux me connecter au site de Game Ranger, mais toujours pas à l'application. Bizarre tout de même...
Encore merci pour vos réponses, parce qu'il pleut ici , il fait froid, et j'ai pas envie de sortir, donc  je me ferai bien une tite partie ^^
[right][snapback]925495[/snapback][/right]

J'ai un freebox, la connexion à GameRanger marche très bien.
Par contre j'ai un problème tout aussi embêtant : je n'arrive pas à me connecter au serveur d'un jeu. Je m'explique :
Par exemple je veux jouer à COD. J'ouvre un serveur COD en double cliquant dessus (un fenêtre de chat s'ouvre). Quand la partie commence, je clique sur "Start" (ou quelque chose comme ça) mais là erreur ! Il me dit "Failled to start game" mad.gif
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et y'a t-il une solution ?
Rrrulian
ce problème arrive notamment quand plusieurs utilisateurs sont activés sur le meme ordi (et peut etre aussi quand il y a le partage de fichiers activés)
Si ça peut t'aider wink.gif
ratrose
tu peux régler ton proxy pour pouvoir te connecter a gameranger
Rrrulian
uh... comment stp ?

ah au fait, c bizarre car lorsque je connecte le cable ethernet sur mon autre ordi (là je n'ai pas fait l'installation de Jap) je recois bien internet mais toujours pas de GR. ( j'ai le meme menu qui s'affiche quand je tente une connexion : là j'ai le choix entre "proxy settings", "Quit" et "Connect"
Je me dis que ca peut venir de free...
ratrose
et si tu cliques sur proxy settings tu peux peut-être régler le probleme non ?

tu devrai essayer smile.gif
Macanto
QUOTE(Rrrulian @ 21 Nov 2004, 17:47)
ce problème arrive notamment quand plusieurs utilisateurs sont activés sur le meme ordi (et peut etre aussi quand il y a le partage de fichiers activés)
[right][snapback]925522[/snapback][/right]

Effectivement il y a plusieurs utilisateurs ouvert quand j'essai de me connecter sur un serveur avec GameRanger. Je teste dès que je joue… et je vous tiens au courant bien entendu smile.gif
Rrrulian
ups comment k'on efface lol
Rrrulian
Ratrose, je veux bien essayer mais quels chiffres entrer ? parce que si je dois essayer toutes les possibilités comprises entre 0 et 99999999999 c pas aujourd'hui que je vais jouer laugh.gif
Pour info, dans pref system/reseau/proxy y a rien de sélectionné. Et j'ai déjà essayer avec 127.0.0.1 et le port 4001 dans game ranger
Rrrulian
Incroyable : ce lundi matin même problème.
Et cette apres midi je réessai et là boom ! ça marche...
A n'y rien comprendre blink.gif
beubeun
Salut

Ben moi j'ai le meme soucis que toi :
j'ai une free box, et je n'arrive pas à démarrer la connexion game ranger :-(

...et c'est pour jouer à AoE2 en plus ! :-)

Si quelqu'un peut nous dire pour les proxy !
merci tongue.gif
beubeun
A l'aide !

depuis ce week-end, je n'arrive pas à :
- aller sur le site www.gameranger.com
- me connecter à l'interface pour jouer
Je suis en région parisienne, et j'ai une freebox.

Si quelqu'un peut m'aider biggrin.gif

Parce que pour le moment, je ne peux plus jouer !!! sad.gif sad.gif sad.gif

Au secoooouuuuurrs blink.gif
ratrose
desfois il suffit d'insister un peu . en plus de 2 ans d'utilisation j'ai jamais eu un probleme
beubeun
desfois il suffit d'insister un peu . en plus de 2 ans d'utilisation j'ai jamais eu un probleme

ben moi j'avais aucuns problemes aussi depuis au moins 2 ans... mais là, depuis le we, rien du tout mad.gif
...et j'essaye tout les jours huh.gif

beubeun
A n'y rien comprendre aussi !!! ... blink.gif

En résumé:
depuis le samedi 27 novembre, je ne pouvais ni me connecter au server gameranger, ni au site web www.gameranger.com
je rappelle que j'ai une freebox, en région parisienne.
et comme par enchantement unsure.gif , depuis aujourdhui tout marche !

je pense (mais pas sûr) qu'il y avait d'autres sites web pour lesquels je ne pouvait pas accéder durant la semaine.

je pense aussi fortement que c'est free qui est en cause
(ils font pas mal de modifs en ce moment je crois).

Voilà !

(je vous laisse, je vais rattraper mes heures perdues en jeux sur gameranger tongue.gif )

PS: si quelqu'un a eu la meme chose, merci de le dire
K*D*O
Moi cette aprem (04/12/2004) je voulais faire une partie de mohaa sur gameranger et au moment de metre "join" je clique , mais rien ne ce passe ... le jeu ne se lance meme pas et un autre pote à moi voulait aussi venir sur le serveur mais il avait le meme probleme blink.gif
Quelqu'un a t il des infos ? le meme probleme ou du meme genre ?
beubeun
Moi cette aprem (04/12/2004) je voulais faire une partie de mohaa sur gameranger et au moment de metre "join" je clique , mais rien ne ce passe ... le jeu ne se lance meme pas et un autre pote à moi voulait aussi venir sur le serveur mais il avait le meme probleme 
Quelqu'un a t il des infos ? le meme probleme ou du meme genre ?

ah ben c'est encore autre chose ça ! tongue.gif

moi je ne pouvais meme pas acceder à l'interface de gameranger (ni non plus aller sur le site www.gameranger).
pour mon cas, je suis presque sûr que c'est free qui était en cause...

Toi tu es chez free aussi (freebox) ?

K*D*O
nan je ne suis pas chez free , je suis wanadoo.
beubeun
nan je ne suis pas chez free , je suis wanadoo.

ah ben là je ne peux pas te dire alors...

au fait, en ce moment je ne peux plus me connecter à gameranger ! sad.gif

re-bellote sad.gif
oksypo
Moi je suis chez free en région parisienne, j'ai les deux problemes, rien en se passe en cliquant sur join game dans une room, et problèmes de connections qui se sont mtuées en déconnections invisibles = je ne suis plus à pour, mais pas de message (connection broken)

Je pense que Devill est en train de préparer un patch pour qu'on ne puisse pas utiliser la Freebox en même temps que gameranger  … laugh.gif
Rrrulian
BON

J'ai trouvé la solution à notre problème, et TOUT seul pour une fois biggrin.gif
Je dis "notre" car il s'agit des utilisateurs de Free qui rencontrent parfois un probleme pour se connecter a Game ranger ainsi qu'au site www.gameranger.com
Il suffit de taper les Serveur DNS et le Domaine de recherche (dispo sur le contrat de Free) dans les Preferences Systeme/Reseau/Ethernet/TcpIp

Voilou, content d'avoir enfin pu aider à mon tour la communauté.
Passez le mot wink.gif
Tchô.
orangina_rouge
J'aimais eu de problème avec gameranger et ma freebox.
Macanto
QUOTE(Rrrulian @ 21 Nov 2004, 17:47)
[right][snapback]925522[/snapback][/right]

exact

J'aimais eu de problème avec gameranger et ma freebox.

+1
Maco.fr
moi la freebox est dans le placard tant que skype marchera pas avec, donc j'ai pas de souci avec gameranger smile.gif
Rrrulian
Skype marche pas avec la FB ?
Bizarre maco, perso je l'ai testé avec un pote qui a un PC et ca marchait nickel

PS : Rrrulian = Doud
Et si certains n'ont pas eu de pb avec Game ranger, tant mieux, mais pour d'autres le soucis existe bel et bien, et le fait de rentrer les DNS résoud le soucis. C tout.
++
orangina_rouge
QUOTE(Maco.fr @ 28 Dec 2004, 10:13)
moi la freebox est dans le placard tant que skype marchera pas avec, donc j'ai pas de souci avec gameranger smile.gif
[right][snapback]964297[/snapback][/right]

Skype fonctionne avec la freebox.
mR_Zlu
QUOTE(orangina_rouge @ 28 Dec 2004, 16:19)
Skype fonctionne avec la freebox.
[right][snapback]964580[/snapback][/right]

Je confirme
Maco.fr
Telephoner sur un fixe avec skype et avec la freebox V4 en mode non routeur connectée avec un seul mac, eh bien désolé ca marche pas, toutefois si quelqu'un à réussi, qu'il me contacte en MP wink.gif

à 0,044 euros au lieu de 0,19 euros/minute au brésil, y'a pas photo, j'utilise skype smile.gif
Rrrulian
Maco comment tu fais avec un autre modem pour appeler un Fixe ? parce que j'ai essayé avec la freebox V3 en composant simplement le numéro de tél de celui que je veux appeler, mais Skype me dit "user not found".
Est ce que la freebox V3 aussi est touchée par ce probleme, ou bien est ce que pour appeler quelqu'un sur un Fixe, il doit "enregistré" sur Skype ? (comme quand on s'appelle de Skype à Skype, où là ça marche sans soucis)

++
Maco.fr
Pour composer en france +33 en remplacement du zero

exemple: 0112345678, ca donne +33112345678

Bien sur faut avoir acheté des credits SkypeOut pour utiliser cette option.
Rrrulian
k, thanks wink.gif
beubeun
BON
J'ai trouvé la solution à notre problème, et TOUT seul pour une fois
Je dis "notre" car il s'agit des utilisateurs de Free qui rencontrent parfois un probleme pour se connecter a Game ranger ainsi qu'au site www.gameranger.com
Il suffit de taper les Serveur DNS et le Domaine de recherche (dispo sur le contrat de Free) dans les Preferences Systeme/Reseau/Ethernet/TcpIp
Voilou, content d'avoir enfin pu aider à mon tour la communauté.
Passez le mot
Tchô.

ç'est trop cool !
merci Doud tongue.gif

Rrrulian
aujourd'hui impossible de me connecter a game ranger encore, sur le site pas de probleme....

Silk
J'ai aussi été déconnecté de Game Ranger aux environs de 15h et depuis impossible de me connecter.
Rrrulian
tu es aussi chez Free ? tu en connais qui arrivent a se connecter ?
Silk
je suis effectivement chez free aussi, et ça dure toujours !
gwena
idem pour moi pas possible de se connecter depuis hier, je suis chez free aussi, je ne sais pas si ça fait quelque chose, faudrait se renseigner sur d'autres forums, anglais ou américain comme insidemacgames.com (mais la j'ai pas le temps! je ne devrais meme pas etre ici d'ailleurs biggrin.gif )
hecar
sad.gif dimanche j'ai eu des problèmes aussi... impossible de lancer une partie sur gameranger... et je suis chez neuf... huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.