QUOTE(blueskater @ 15 May 2005, 21:42)
Bonjour a tous
Je suis un recent switcher et je cherche a rajouter de la ram dans mon ibook 12" acheté il y a 10 jours a la fnac . Mon choix c est porté sur une de dane elec 512 mo 266 a environ 71 @ chez macway. est ce difficile a monter ? est ce un bon choix de ram ?
merci
[right][snapback]1148898[/snapback][/right]
Je suis un recent switcher et je cherche a rajouter de la ram dans mon ibook 12" acheté il y a 10 jours a la fnac . Mon choix c est porté sur une de dane elec 512 mo 266 a environ 71 @ chez macway. est ce difficile a monter ? est ce un bon choix de ram ?
merci
[right][snapback]1148898[/snapback][/right]
- il te faut de la RAM SODIMM DDR266 ou de la SODIMM DDR333
- difficile à monter : non, tu trouveras toutes les info sur les 5 premiers post de ce sujet regarde page1, et le post dédié aux iBooks.
- est-ce de la bonne RAM: Dane Elec est reconnue comme étant de qualité. c'est plutot pas cher si à ce prix ne se rajoute pas des frais de port...
- à ta place si tu n'as pas fait ton achat va regardé la liste des barette ayant été utilisées avec succès dans les iBook, et je te conseille de prendre de la DDR333.
comme tu es nouveau je te donne le lien vers la procédure de démontage du ibook: ici