Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : delais de compression!
Forums MacBidouille > Général > Création > Vidéo
ghost
petite question pour comparer :

sous FCP HD jai un montage de 21 mn

je le compresse avec batch compressor en MPEG2 90mn highquality 16:9

delais total de compression 48mn est ce normal devrais je aller plus vite ou moins vite??

a+
ghost
eymh
Ca me semble totalement correct comme temps de calcul, la compression en mpeg2 est lente. Si tu le fais en 60min il sera de meilleur qualité et encore plus lent.
guylo
+1avec eymh, vu ta config par rapport à la mienne (mais j'encode en mpeg2 60 mns) cela me parait même très bon; et d'après ce que je sais il faudrait un bon G5 pour un temps d'encodage équivalent à la durée du film
bananas
En faisant un encodage avec Compressor sur mon G5 en une passe qualite optimal, c'est plus que du temps reel que je fais ..... Pour 1 heure ca prend a peine 40 min ...

Et en 2 passes optimale et VBR il me faut 1.5 x le temps du film (environ)

@+
jeannot
Si l'ordi de ghost est le bi-G5 2,5 GHz, ça semble un peu lent en effet.
Combien de ram a la machine ?
Y a-t-il des effets dans le montage ?

Enfin, la même chose sur mon G4 prenait 15 fois le temps du film. laugh.gif
guylo
ce que j'indiquai était pour son imac; j'avais pas fais gaffe au g5 dans la signature rolleyes.gif
ghost
oui beaucoup d'effets et de ralentis le rendu est fait sur compressor en 90mn double pass 16:9 hight quality ( 1giga de RAM)

exactement 21m38s rendu en 39 mn pr les 2 fichiés m2v et aiff

voila!!

mais ce soir je fais dautres tests

a+
jeannot
Avec les rendus et compte tenu de la qualité de compression, ça me paraît honnête. Essaye en faisant des rendus d'abord dans FCP, ou en baissant la qualité de compression pour voir.
Et tu n'as pas indiqué ta quantité de ram.
Et attention, compressor n'est optimisé G5 qu'à partir de la version 1.1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.