Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Office 2004 pour Mac
Forums MacBidouille > Général > Software > Autres Logiciels
Yuki
hello à tous,

Je dispose d'une license de la version full de Office XP Pro (pour Windows). Lorsqu'on switche de plate-forme, est que l'ancienne version Windows est éligible pour l'achat d'une Mise à jour de la version Mac ?

Est-ce que quelqu'un parmi vous, suite à un reformattage (ou whatever), a installé directement une mise à jour Office, sans installer d'abord la version précédente ? Est-ce que le logiciel vous a demandé un CD de l'ancienne version, ou juste le serial ?

coincoin
à mon avis tu as toutes les réponses sur le site microsoft. Mais j'ai souvent eu du mal à switcher d'une plate forme vers l'autre (chez macromédia, il a fallu que je paye un peu en plus de la màj). Le mieux est de discuter directement avec les services commerciaux de l'éditeur...
jfstudios
J'avais écrit à Microsoft à ce sujet: il faut racheter une licence obligatoirement...

C'est sympa aussi de faire des licences pour 3 ordis, mais si on a 2 PCs et 1 Mac par exemple, c'est un peu limité ph34r.gif ...
Yuki
Eh ben, cela résoud le problème. GrrrrrrrrRRRRR mad.gif

AMHA ce n'est pas bête d'ajouter ce point à la FAQ switcher, car c'est le genre de chose qui alourdit les coûts de migration -- surtoût pour les PME qui ont de gros besoins en bureaucratique et pas mal de licenses de l'autre côté.

Ce serait d'ailleurs pas mal de lister les autres éditeurs et logiciels qui n'autorisent pas les mises à jour cross-platform, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.