QUOTE(domino @ 27 Aug 2004, 22:03)
Belle config que tu te prépares !!
Hélas, le Cube n'accepte que de l'airport classique, et pareil pour ton Titanium. Pour ce dernier, tu peux en revanche te trouver une carte wifi 802.11g en PCMCIA, je crois que ça fonctionne.
La carte GigaDesign 1,5 tu comptes l'acheter où, à quel prix ?
[right][snapback]825015[/snapback][/right]
Merci... je me fais plaisir : mon G5 me sert pour mon travail et je viens de lui ajoindre un bel Apple Sudio Display CTR 17" graphite en plus de son Apple 17" TFT. J'étais parti pour prendre le nouvel écran Apple 23" mais bon... je leur trouve moins de charmes qu'aux anciens moniteurs Apple... alors voilà, j'ai craqué sur ce bel écran qui date un peu mais que je trouve magnifique.
Pour le Cube, il sera pour ma copine. J'en avais déjà un que j'avais boosté avec la carte Gigadesign 1,2 Ghz mais j'avais dû le revendre (pb financiers à résoudre). Avec celui que je viens d'acheter, j'ai pris le petit Apple 15" TFT. Ca le fait grave ! ;-) Pour la carte Gigadesign, avec le prix de l'euro à l'heure actuelle, je vais la commander directement sur leur site. Je m'en tirerai toujours mieux que chez Macway qui la font à 716 € ttc :-(
Le Titanium servira lors des déplacements ou pour regarder des DVD le soir au lit. Malheuresuement, avec ses 667 mhz et 1go de mémoire, il devient un peu trop limite pour pouvoir travailler dessus correctement... Mais je le garde, c'est une très bonne machine qui m'a servi un an et demi d'ordinateur principal.
En tout cas, merci pour le tuyau sur la carte wifi en PCMCIA... j'allais justement poser la question de savoir si c'était possible.
Je vais aller voir ça cet après-midi chez Darty, voir s'ils en ont.
Bien cordialement.