Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : révision des PMG5 et PBG? retarde?!
Forums MacBidouille > Réagir > Macbidouille Articles & News : Vos Réactions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
e-jux
pari tenu pour demain wink.gif
CD8
QUOTE (jeannot @ 23 Mar 2004, 16:06)
QUOTE (CD8 @ 23 Mar 2004, 14:38)
Moi, je dis que les annonces seront pour demain car ils peuvent pas fermer le store puisque le refurb est ouvert ! rolleyes.gif

Ils peuvent bien suspendre le refurb pendant une heure, non ?

Non
jeannot
QUOTE (CD8 @ 23 Mar 2004, 16:14)
Non

Ha oui ? Tu es Pascal Cagni ? tongue.gif
CD8
QUOTE (jeannot @ 23 Mar 2004, 16:19)
QUOTE (CD8 @ 23 Mar 2004, 16:14)
Non

Ha oui ? Tu es Pascal Cagni ? tongue.gif

Non mais j'essaye de me convaincre moi-même...
jeannot
Tiens, apple introduit aujourd'hui une nouvelle machine (pas vraiment en fait) : le workgroup cluster, ensemble de xserve G5.

Verrons-nous d'autre machines ce jour ? rolleyes.gif
rekator
QUOTE (BigManu @ 23 Mar 2004, 14:07)
vous avez songé à consulter le mage Nostramacus laugh.gif

C'est pas encore copyrighté?
Sinon, je dépose!!!!!! biggrin.gif tongue.gif wink.gif
magnetophone
QUOTE (Pleym's @ 23 Mar 2004, 14:18)
Tiens il s'est agrandi le refurb...

y'a meme des ibook maintenant huh.gif

ça sent la fusion ça.... apple solde, ne sort plus de produit, ne fait plus d'annonce... ils ont été rachetés par qui ? biggrin.gif
bortek
DANONE biggrin.gif
rekator
QUOTE (magnetophone @ 23 Mar 2004, 17:13)
QUOTE (Pleym's @ 23 Mar 2004, 14:18)
Tiens il s'est agrandi le refurb...

y'a meme des ibook maintenant  huh.gif

ça sent la fusion ça.... apple solde, ne sort plus de produit, ne fait plus d'annonce... ils ont été rachetés par qui ? biggrin.gif

Et sur les stores suisse et belge des lulu 15 et 17!!!

Votre angoisse a monté d'un cran!!!
J'adorre!!! tongue.gif

Pour le rachat l'action est stable, donc…
magnetophone
Ho non, je vais pas angoissé... au pire j'achète du dual 2 ghz qui reste encore, et quand tout sera foutu, j'achètes un joli pc... tongue.gif

(au fait, pendant le concert de kraftwerk hier soir, sur leur morceau "computerworld", l'ordinateur qui gère les projections a planté. on a eu droit à la fenêtre de windows xp pendant 2 minutes.... j'étais forcément mort de rire, et je jubilais comme un malade biggrin.gif )
rekator
QUOTE (bortek @ 23 Mar 2004, 17:15)
DANONE biggrin.gif

Hé! De l'iPod en pack de douze pour la musique alimentaire…

Un concept novateur qui devrait plaire à nos Majors!!!! biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif

Ensuite viendra le mp3 lobotomisé pour la Soup Music!!!!!
P.S: cela existe déjà c'est le wma!!!!
julious
QUOTE (BigManu @ 23 Mar 2004, 15:07)
vous avez songé à consulter le mage Nostramacus laugh.gif

Il attend un coup de fil de Steve Jobs. laugh.gif
jeannot
QUOTE (Nostramacus @ an de grâce 1499, 00:00)
Quand touré de métal, l'affichage LCD sera,
Du travers de trente pouces, la traversé s'étendra
Et du sceau des cinq G en l'an sacré 970, la pomme marquée sera,
Nostre Saint Steve, aux calandes hélénistes, la sortie repoussera.
rekator
QUOTE (jeannot @ 23 Mar 2004, 17:42)
QUOTE (Nostramacus @ an de grâce 1499, 00:00)
Quand touré de métal, l'affichage LCD sera,
Du travers de trente pouces, la traversé s'étendra
Et du sceau des cinq G en l'an sacré 970, la pomme marquée sera,
Nostre Saint Steve, aux calandes hélénistes, la sortie repoussera.

Et l'accomplissement sera!!!! wink.gif
jeannot
Décidément, on aurai dû consulter Nostramacus plus tôt.

Pas de produits aujourd'hui semble-t-il. Peut-être demain mais ça m'étonnerais beaucoup. sad.gif
alcibiade
Punaise, vous etes allés faire un tour sur le refurb ???
Quasiment rien n'est vendu !! blink.gif

C'est moi qui délire de fièvre ou, meme à 20% de réduc, plus personne ne veut de G4 !!
(la preuve, les seuls iBooks épuisés sont les G3 les moins chers )

Si ça c'est pas du message !!

[MODE SYNDICAL=ON]
DES G5, DES G5, DES G5, DES G5, DES G5, DES G5 !! biggrin.gif
[/MODE SYNDICAL=OFF]

Sinon, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, alors que les PM sont sortis depuis maintenant bien longtemps, les iMacs G5 ne sont toujours pas sortis ? C'est si compliqué que cela de faire une carte mère monoproc pour G5 ?? Pasque pour les biprocs ça n'a pas eu l'air de poser tant de problèmes.

heuu ok, il parait que le refurb à été mis à jour à 18h, j'men a rendu compte après.
Mais bon tant pis, c'est qu'un tout petit mensonge (et pas volontaire en plus), on veut quand meme tous des G5 hein ? pas vrais ?
Pataper les potes ?
julious
QUOTE (alcibiade @ 23 Mar 2004, 19:55)
C'est si compliqué que cela de faire une carte mère monoproc pour G5 ?? Pasque pour les biprocs ça n'a pas eu l'air de poser tant de problèmes.

Toi, t'étais pas chez SoundHacker vendredi dernier...

Powermac G5 R.I.P.
duffman
QUOTE (julious @ 23 Mar 2004, 19:27)
C'est si compliqué que cela de faire une carte mère monoproc pour G5 ?? Pasque pour les biprocs ça n'a pas eu l'air de poser tant de problèmes.

Powermac G5 R.I.P.

A y est on passe au G6 ? tongue.gif

C'était ça la surprise de Steve laugh.gif
Captain M
Et vous z'avez vu le refurb americain, c'est du délire, je crois n'avoir jamais vu ça!
Il y a de tout: ibookG3&G4, powerbook, emac, g5... parcontre il n'y a pas d'ecrans. Ils les z'aurais déjà tous vendu?
alcibiade
QUOTE (julious @ 23 Mar 2004, 19:27)

Powermac G5 R.I.P.

Et comme, en vérité, vous étiez en train d'essayer de l'oveureucloker la garantie apple a grillée aussi ...
Ne nie pas, je vous connais !! wink.gif
emmman
Curieux ce refurb un Mardi... se sont peut-être planté de jour chez Apple biggrin.gif

En tous cas il est trop tard, il n'y aura pas d'annonces aujourd'hui ! sad.gif
julious
QUOTE (alcibiade @ 23 Mar 2004, 20:45)
Et comme, en vérité, vous étiez en train d'essayer de l'oveureucloker la garantie apple a grillée aussi ...
Ne nie pas, je vous connais !! wink.gif

C'est plutot le réparateur (au demeurant très sympathique) qu'a raté son coup. Niquer deux cartes mères de PowerMac G5 en deux heures, faut le faire laugh.gif

Au passage, y'en a de belles à dire sur la conception de ce PowerMac.
ArGuson
[MODE MADAME SOLEIL]

Les new G5 sortiront début juin ou début juillet et ils seront à 3Ghz...wink.gif
Croyez moi.

[/MODE MADAME SOLEIL]

biggrin.gif
jeannot
Mais pourquoi alors ces allusions aux nouvelles machines dans Mac OS X ?

J'ai compris : c'est une manigance d'apple (steve en particulier) qui suit les forums de macbidouille et décide de nous faire tourner en bourrique.

D'ailleurs, le refurb ouvert ce mardi faisait partie de son plan machiavélique. ph34r.gif

biggrin.gif
duffman
QUOTE (ArGuson @ 23 Mar 2004, 20:28)
[MODE MADAME SOLEIL]

Les new G5 sortiront début juin ou début juillet et ils seront à 3Ghz...wink.gif
Croyez moi.

[/MODE MADAME SOLEIL]

biggrin.gif

Et qu'est ce qu'elle dit madame soleil sur les powerbooks ? smile.gif
pedram
Et sur le prix du G4 et de sa config ......
ChaG
QUOTE (ArGuson @ 23 Mar 2004, 20:28)
Ce qui veut dire que 0,999999...=1 WHY???
PS:cette énigme n'a pas de réponse car l'infini est trop vague wink.gif

[HORS SUJET]

Mais si cette enigme a une réponse : en notation décimale, 0,999999... n'est pas une écriture autorisée, on lui préfere sa forme plus imple 1, qui lui est exactement égale.

Quelle que soit la base de notation, toutes les suites de chiffres infinies (après la virgule) sont autorisées, sauf celle qui n'est composée que du plus grand chiffre.
Par exemple, en base 10, 1,2345999999999... n'est pas autorisée, et est égale à 1,2346.

[/HORS SUJET]

Sinon, pour les G5, je parie pour aujourd'hui.

Guillaume
linathael
tous sur l'apple store aujourd'hui vers 13 heures... wink.gif
pour pouvoir apprecier le joli post-it laugh.gif
synonyme de....nouveau produits... unsure.gif
je suis sur que l'apple sotre va connaitre un pic de connection a partir de 12h30... biggrin.gif
avec un peu de chance les serveur d'apple store vont lacher, et on ne saura rien... sad.gif ...ca donnerait une lecon a Apple pour manque de communication... tongue.gif
pedram
et la marmotte............. biggrin.gif biggrin.gif
Jibouille
Alors on est reparti pour une journée de stress en flux continue avec une carte bleue qui n'attend que de pouvoir être usées et des nerfs à vif (d'après mes collocs je suis d'une humeur tendu depuis lundi soir)...
Bon courage à tous, j'ai du boulot alors rendez vous à 12H30 sur L'apple Store. (si vous voulez acheter pensez à passer par la bannière de macbidouille)
Radikal
QUOTE (ChaG @ 24 Mar 2004, 08:42)

hum...

Le refurb est encore ouvert aujourd'hui et certains élements en vente qui était épuisé hier ne le sont plus aujourd'hui...
duffman
QUOTE (Pleym's @ 24 Mar 2004, 09:45)

hum...

Le refurb est encore ouvert aujourd'hui et certains élements en vente qui était épuisé hier ne le sont plus aujourd'hui...

C'est abusé c'est la première fois que je vois le refurb ouvert pendant plus d'une journée et avec encore énormément de produits, la liste c'est agrandi blink.gif
pedram
Hier soir il ne restait plus de PB 15" et là si ....

Hum hum, ma ké ce passe t il ?????

blink.gif blink.gif

En fait, ils doivent se marrer chez Apple à nous voir polémiquer comme des oufs sur une hypothétique baisse des tarifs ou un changement pas prévu avant 2 mois chez eux, que même que ça se trouve qu'il n'y aura pas .....
linathael
QUOTE (duffman @ 24 Mar 2004, 09:48)
QUOTE (Pleym's @ 24 Mar 2004, 09:45)

hum...

C'est abusé c'est la première fois que je vois le refurb ouvert pendant plus d'une journée et avec encore énormément de produits, la liste c'est agrandi blink.gif

en tout cas c'est signe d'un destockage massif... wink.gif
si meme des PBG4 sont destockes, certina ici pourront commencer a rever a un PBG5 pour bientot... unsure.gif
maintenant concernant l'update materiel...pour aujourd'hui ca me semble mal engage... sad.gif
a moins qu'a 13 heures on est le post-it.. rolleyes.gif
G Rom
Je me suis mis FireFox, avec une extention qui Reload le store toutes les minutes, comme ça je ne raterai rien d'une éventuelle hypothétique possibilité de révision de la gamme aujourd'hui... laugh.gif Ben ouais, il y en a qui sont au taf (et qui bossent) smile.gif

Pour les prochains lcd, j'ai pensé à un hub firewire (pourquoi pas 800, soyons fous) à la place de l'actuel usb 1 et pour ne pas en mettre un usb2... unsure.gif

En tout cas s'ils sortent des powerbook G5 avec un disque dur descend (7200tr/mn) j'avoue que j'hésiterais avec une machine de bureau ohmy.gif
Sorcier
Bon ben on a plus qu'à croiser les doigts très fort... rolleyes.gif

L'attente est longue...
Wip
Ils vendent le maximum de machines avant d'annoncer leur retrait du hardware pour se concentrer sur la musique... laugh.gif

C'est quand meme clair non ?? biggrin.gif
drakeramore
QUOTE (Wip @ 24 Mar 2004, 10:44)
Ils vendent le maximum de machines avant d'annoncer leur retrait du hardware pour se concentrer sur la musique... laugh.gif

C'est exactement ce que je me disais : ils vendent tout pour annoncer le dépôt de bilan, une sorte de liquidation totale avant fermeture : tout doit disparaître !
laugh.gif

Ca ça serait un méga scoop (qui ne me ferai pas plaisir...)
wink.gif
duffman

Me parle pas de malheur sad.gif

Je vais mon powerbook 7200t/min smile.gif
Bigbil
QUOTE (drakeramore @ 24 Mar 2004, 09:47)
Ils vendent le maximum de machines avant d'annoncer leur retrait  du hardware pour se concentrer sur la musique...  laugh.gif

C'est quand meme clair non ??  biggrin.gif

C'est exactement ce que je me disais : ils vendent tout pour annoncer le dépôt de bilan, une sorte de liquidation totale avant fermeture : tout doit disparaître !
laugh.gif

wink.gif

Non mais ca va pas de parler comme ca huh.gif
vous allez finir par porter la poisse à la pomme

y en a qui son chez Apple de puis pas trés longtemps, et déjà qu'ils s'en veulent de pas avoir switcher plutot (j'y pense 3fois par jour), si en plus il arrete le Hard c la fin des Haricots sad.gif huh.gif
linathael
en tout cas les PNG4 sur le refurb partent comme des petits pains....
il n'y a plus que le Alu 17" restant (surement pour son cout...)
allez encore 2 heures a tenir'
avant soit biggrin.gif , soit sad.gif
drakeramore
QUOTE (Bigbil @ 24 Mar 2004, 10:50)
Non mais ca va pas de parler comme ca huh.gif
vous allez finir par porter la poisse à la pomme

y en a qui son chez Apple de puis pas trés longtemps, et déjà qu'ils s'en veulent de pas avoir switcher plutot (j'y pense 3fois par jour), si en plus il arrete le Hard c la fin des Haricots sad.gif huh.gif

C'était une blague wink.gif
Si Apple arrête de faire des machines, je n'achèterai plus jamais un ordinateur de ma vie mad.gif sad.gif
Sans déconner...
rekator
QUOTE (drakeramore @ 24 Mar 2004, 10:47)
Ils vendent le maximum de machines avant d'annoncer leur retrait  du hardware pour se concentrer sur la musique...  laugh.gif

C'est quand meme clair non ??  biggrin.gif

laugh.gif

wink.gif

Si c'était le cas l'action aurait été chahuté!!!!

Vous êtes en manque!!!!
Le stress monte!!!

J'aime çà!!!!! wink.gif
Bigbil
je m'en doute bien que c'était pour déconner,
n'empèche que l'idée est trés déprimante sad.gif sad.gif
2 jours que tout le monde est en ébulition à l'idée de voir des zolis G5 à 2,5 - 3GHz
ou des bô Pbook,

et la, la blague ca fait l'effet d'un douche froide au reveil
enfin on sera tous fixé ds peu de temps
ce sera au choix:
1) Dépot de bilan tongue.gif
2) tout plein de mise à jour Pbook, Pmac, écran, et tt et tt dry.gif
3) RIEN mad.gif
CD8
Je vote pour la 3ième solution... on s'est à nouveau fait avoir !
rekator
De plus c'est une pratique courante d'Apple de liquider les stocks en fin de trimestre!!!!!

Un cran de plus !!!! tongue.gif
rekator
Allez ne désepérer pas en 2005 que du G5!!!
Sorcier
Vivement quelques infos fraîches à se mettre sous la dent...
Les esprits s'échauffent... on se dit que l'on est peut-être repartis pour un mois de vent et du refurb à tout va...

Donnez nous notre Mac quotidien ! biggrin.gif

C'est bon le suspense... mais y'a aussi des nerfs un peu fatigués. tongue.gif
jeannot
Je parie qu'on n'aura rien aujourd'hui. Je le sens pas du tout, surtout un mercredi et en plus le refurb est ouvert. dry.gif
Je comprends toujours pas pourquoi ils l'ont ouvert hier mais bon... huh.gif
bortek
Jeannot tu me dois une tartine de vache qui rit oublies-pas !!!:D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.