Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les "gratuits" indispensables
Forums MacBidouille > Général > Software > Autres Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Rigodon
QuickimageCM

EraseCMPlugIn mais je ne trouve plus le lien .Pour effacer un cd-rw à partir d'un menu contextuel .

Colloquy client IRC excellent ...

Fetch art pour itunes très efficace ...

itunescheck .

Solarseek qui évolue vite ...
Triskell
QUOTE(Rigodon @ 22 Aug 2004, 02:42)
EraseCMPlugIn mais je ne trouve plus le lien .Pour effacer le cd-rw à partir d'un menu contextuel .k qui évolue vite ...[/url]

EraseCMPlugIn smile.gif
TL
Il me semble que Firestarter FX, Classic Menu et Iseult sont des sharewares...

Réseau
Bittorrent (transfert)
Mozilla (navigateur, mail, éditeur HTML)
LifTP (FTP)
Safari Bookmark Exporter (transférer les préférences de Safari)
Safari Enhancer (utilitaire Safari)
SiteSucker (récupérer un site web)

Affichage
DarkAdapted (pour travailler dans le noir sans se crever les yeux)

Images
CaptureMe (capture d'écran, y compris de la fenêtre d'un DVD)
ImageBrowser (visualiser des images)
Mike's Thumb Nailer (visualiser des images)
MorphX (morphing entre deux images)
Simple Image Browser (visualiser des images)

Vidéo
Cellulo (player vidéo, Quicktime plein écran)
codec 3ivX (codec Divx)
codec Divx (codec Divx)
Diva (encodeur Divx)
OpenShiiva (encodeur Divx)

Son
Audio In (capture audio)
iTunes Publisher (export liste iTune en HTML)

Bureautique
RagTime Solo (traitement de texte, PAO...)

Utilitaires
Euro Converter (Euros <> Francs)
Geometry X (périmètres et surfaces)
KoalaCalc (calculatrice)
MoonDock (phases de la lune)

Système
Calculate Size CM (taille et nombre de fichiers dans un dossier)
Mac Janitor ("purger" le système à la main)

Système (sharewares qui peuvent s'utiliser tel quel)
Pacifist (extraire un fichier d'un package)
Printer Setup Repair (en cas de problème d'impression)

Batterie
Capacity Meter (charge et décharge)
X-Charge (mesure la décharge)

Loisirs
Mr Tides X (prévision des marées)

EDIT : Description ajoutée wink.gif
pardon
wouch ! (juste un ou deux doublons et il manque [edit]manquait biggrin.gif[/edit] les descriptifs wink.gif)
mais sans vouloir faire le rabat-joie, JE trouve mieux d'avoir le site d(u/es) développeur(s), plutôt qu'une page de macupdate, versiontracker ou autres … unsure.gif

QUOTE(TL @ 22 Aug 2004, 17:21)
Il me semble que Firestarter FX, Classic Menu et Iseult sont des sharewares...

Firestarter FX est un donationware wink.gif
Les deux autres sont déjà dans la bonne rubrique : je n'ai pas pris l'initiative de retirer une appli donnée par un membre, donc toutes (et donc même celles qui n'ont pas leur place) apparaissent … se reporter après à la catégorie (sauf erreur de référencement mellow.gif)

smile.gif

à débattre :

- intégrer ou non les donationwares ? pour moi, oui
- intégrer ou non les sharewares entièrement fonctionnels sans enregistrement ? pour moi, non

- intérêt d'un tel topic : faible finalement ; les tracker et les témoignages d'expériences des MacBidouilleurs dans les topics, couplés à la recherche, suffisent tongue.gif

cool.gif ph34r.gif
almightydan
QUOTE(pardon @ 22 Aug 2004, 19:09)
- intégrer ou non les sharewares entièrement fonctionnels sans enregistrement ? pour moi, non…

[right][snapback]818336[/snapback][/right]

Pour moi, on peut intégrer les 2, dans la mesure où on considère que chaque personne a sa conscience pour elle... Et qu'elles sont face à leurs responsabilités.
En plus, pour les sharewares utilisables sans enregistrement, on peut ne considérer que ces fonctionnalités "gratuites", librement mises à disposition du public par les concepteurs. unsure.gif
- intérêt d'un tel topic : faible finalement ; les tracker et les témoignages d'expériences des MacBidouilleurs dans les topics, couplés à la recherche, suffisent tongue.gif

cool.gif ph34r.gif
[right][snapback]818336[/snapback][/right]

Ben c'est plus simple comme ça, en post-it, avec une màj régulière, comme la tienne par exemple.
wink.gif
Et puis, ça change d'intervenir dans ce topic que de sortir le sempiternel: "utilisez la fonction recherche"... Non? tongue.gif
pardon
QUOTE(almightydan @ 23 Aug 2004, 01:09)
- intégrer ou non les sharewares entièrement fonctionnels sans enregistrement ? pour moi, non…

Pour moi, on peut intégrer les 2, dans la mesure où on considère que chaque personne a sa conscience pour elle... Et qu'elles sont face à leurs responsabilités.
En plus, pour les sharewares utilisables sans enregistrement, on peut ne considérer que ces fonctionnalités "gratuites", librement mises à disposition du public par les concepteurs. unsure.gif

Justement non (seulon moi wink.gif).
Si le mec (sexiste, réducteur) a choisi de faire un shareware de son appli, c'est qu'il voulait une rétribution, même s'il a eu la sympathie (que d'autres n'ont pas) de rendre accessibles toutes les fonctionnalités de son soft.
Je trouve pas ça honnête (pas trouvé mieux comme mot huh.gif).
Ne pas figurer dans le topic n'empêche pas de s'en servir si on veut pas payer (c'est pas mieux ph34r.gif)
En revanche celui qui distribue son freeware avec, pour ceux qui veulent, un possiblité de donnation, offre bien la possibilité de l'utiliser pour pas un rond …
J'essaye juste de me mettre à la place du développeur unsure.gif

QUOTE(almightydan @ 23 Aug 2004, 01:09)

Ben c'est plus simple comme ça, en post-it, avec une màj régulière, comme la tienne par exemple.
wink.gif
Et puis, ça change d'intervenir dans ce topic que de sortir le sempiternel: "utilisez la fonction recherche"... Non? tongue.gif

oui, mais non. (c'est surtout en le faisant que j'ai fini par me dire ça …)
La recherche semble toujours autant un problème pour les nouveaux, comme pour beaucoup d'anciens membres. Et ce topic n'apporte pas grand chose aux posts déjà existants (ou à venir) sur des problématiques ou solutions concernant telle ou telle question (cette phrase ne veut rien dire … mais a un sens ph34r.gif) … et il reste inconnu de beaucoup sad.gif
En cherchant deux secondes sur VT, Google ou ici, on finit par trouver les softs qui nous manquent (et même plus) encore faut-il que certain daignent le faire sad.gif

ça reste mon avis wink.gif
almightydan
QUOTE(pardon @ 23 Aug 2004, 01:55)
[right][snapback]818636[/snapback][/right]

Oki! wink.gif Je comprends et je me range à ton point de vue concernant les donation/sharewares.

Mais pour ce qui est de l'intérêt du topic, hormis que je te concède volontiers que le récap' est fastidieux. wink.gif , je pense qu'il a une grande utilité, puisqu'il fait office de page de garde informative. il renseigne en un coup d'oeil les gens sur tel ou tel soft "gratuit", et en plus (la cerise sur le cake) le soft en question est approuvé a priori par les MacBidouilleurs. J'ai pu découvrir pas mal de softs sympas grâce à ce topic.
QUOTE(pardon @ 23 Aug 2004, 01:55)
encore faut-il que certain daignent le faire sad.gif[/size]
[right][snapback]818636[/snapback][/right]

C'est un problème, effectivement... mais je vais bien me garder d'être chagrin sur ce point, au cas où ça m'arriverait d'être fainéant un jour, pour m'éviter de me prendre ça sur le nez!ph34r.gif

cyrillo
Ce topic mériterait carrément une page dans les articles ou les FAQ de Macbidouille. Chapeau, en tout cas.
pardon
promis, après, j'arrête

QUOTE(almightydan @ 23 Aug 2004, 18:12)
pour ce qui est de l'intérêt du topic […], je pense qu'il a une grande utilité, puisqu'il fait office de page de garde informative. Il renseigne en un coup d'oeil les gens sur tel ou tel soft "gratuit", et en plus (la cerise sur le cake) le soft en question est approuvé a priori par les MacBidouilleurs. J'ai pu découvrir pas mal de softs sympas grâce à ce topic.

Je précisais juste que finalement je ne le trouve plus si intéressant que ça, et PAS qu'il faudrait le jeter aux oubliettes unsure.gif. Comme tu le dis, il peut servir (il m'a servi smile.gif), et en plus ce sont des softs proposés donc reconnus par des MacBidouilleurs (le bon point du truc … si c'est bien respecté. … bon, et en même temps, par qui, pour quoi ?) - il est très bien en post-it wink.gif (ça ne reste toujours que mon avis rolleyes.gif)
j'auais pu (dû) tout autant me taire mellow.gif

QUOTE(almightydan @ 23 Aug 2004, 18:12)
… je te concède volontiers que le récap' est fastidieux. wink.gif

ouais, nan … quand j'ai dit que je m'en étais rendu compte en le faisant, c'est pas sur les quelques heures (blink.gif) que ça m'a pris (je l'aurais pas fait sinon ; ça m'a fait plaisir on va dire, enfin, j'avais du temps à tuer et ça pouvait rendre service wink.gif), mais c'est plutôt pour la démarche (didactique) qu'il permet de ne pas faire au final … :

T'as besoin d'un truc : tu cherches sur google, sur VT, ou ici, et tu tombes sur des articles, topics, pages de soft seulement UNIX ou Win, qui ont les fonctionnalités recherchées ou autres, des infos sur une techno, … j'en sais rien, mais t'apprends (empiriquement, mais c'est déjà ça … voire même beaucoup), et tu découvres des nouveaux trucs, et quoi chercher précisément pour finalement le trouver sur Mac (… ou pas ph34r.gif biggrin.gif).

Là, tu tombes sur un soft qui te conviens, tu le télécharges et tu lances un n-ième thread pour qu'on t'aide à t'en servir ph34r.gif (je grossi le trait tongue.gif)

Bon, mais en même temps, c'est bien d'échanger (forum) … mais je trouve pas ça (suffisament) efficient comme ça, regrouper des liens sur un topic un peu anarchiquement (mais autrement, y'a pas mellow.gif … tout ou rien) unsure.gif

Et puis, le "indispensable" du titre n'a pas vraiment de sens en fait huh.gif ; indispensable pour qui, pour quoi, pour quelle utilisation ?
Dans deux ans (bon, je vois un peu loin, là), on aura réinventé VersionTracker parce que certains peuvent trouver indispensable un truc que les autres estiment inutile, mais en auront donné le lien (légitimement) unsure.gif

bon, mais on s'en fout de tout ça, ce n'est qu'un (mon) point de vu, je suis pas modo, c'est pas mon topic, donc il est peut-être temps que j'arrête le HS, n'est-il pas ? pardon pour la digression, laissons le post se dérouler tranquillement smile.gif

ph34r.gif
cyrillo
oui, merci.
No6
Topic ABSOLUMENT Génial.

Il manque pourtant le seul logiciel absolument complet pour la compression / décompression en tous formats:
GUI Tar

Je suis étonné que personne n'y ait songé blink.gif biggrin.gif
iMacX
Voila un ide java pas mal du tout: jgrasp
titoune
biggrin.gif
Voici  NewsMac3

C’est un donationware pour OS X.2 et plus,

pour suivre toutes sortes de nouvelles grâce aux titres avant même d'aller sur le site.

Je le trouve vraiment chouette.
zero
Web
Camino : Navigateur en Vf
NVU : Éditeur de page web (Autre lien)
cool.gif
Kalounda
salut à tous

bon il n'est pas gratuit - certes

mais il bien cool - fait penser aux fenêtres-tiroirs de feu os9 - bien pratique

et c'est ici http://www.resexcellence.com/

bon dimanche
jujuhtst
Bonjour,

Un petit mot pour dire que l'excellent NeoOffice J est passé en version 1.1 Alpha 1.

Vous pouvez trouver les renseignements sur le site :
http://trinity.neooffice.org/

OpenOffice sous OSX sans passer par X11, c'est cool. Vivement la version stable.
zero
Jeux

Déplacé ici.
Diavlo
Comme logiciel de voice over ip, y a Skype maintenant...
mikeline
QUOTE(Diavlo @ 31 Aug 2004, 20:30)
Comme logiciel de voice over ip, y a Skype maintenant...
[right][snapback]829698[/snapback][/right]

ohmy.gif

J'allais le mettre! biggrin.gif
Pixel44
un petit logiciel passé un peu inaperçu (plus pour moi maintenant)

PDF Browser

Si vous en avez assez d'attendre que Acrobat reader (74mo) se lance, ce logiciel, remarquable, vous affichera les fichiers PDF dans Safari : c'est rapide, pratique et tres bien conçu. Ca devrait etre inclut dans tiger ce truc.
PierreB
QUOTE(Pixel44 @ 2 Sep 2004, 18:02)

PDF Browser

Si vous en avez assez d'attendre que Acrobat reader (74mo) se lance, ce logiciel, remarquable, vous affichera les fichiers PDF dans Safari : c'est rapide, pratique et tres bien conçu. Ca devrait etre inclut dans tiger ce truc.
[right][snapback]832369[/snapback][/right]

il à déjà été cité (voir sur la première page dans la section internet). De plus il existe aussi en français ici
Angrave
QUOTE(Pixel44 @ 2 Sep 2004, 19:02)

PDF Browser

Pas besoin d'Acrobat Reader pour lire les PDF, Aperçu les lit sans problème (et se lance en 2 secondes maxi).
Sinon petite question: il parait que c'est un peu long pour afficher le PDF (plus que de le télécharger et de l'ouvrir avec Aperçu). Quelqu'un pour donner son impression ? unsure.gif
Merci d'avance wink.gif

QUOTE(PierreB @ 2 Sep 2004, 19:15)
il à déjà été cité (voir sur la première page dans la section internet).
[right][snapback]832392[/snapback][/right]

Je dirais plutôt la 7ème pageph34r.gif
switcher94
Perso je suis surpris de ne pas trouver l'excellent NetBeans dans la section developpement. sad.gif
Je l'utilise sous Windows et Linux au boulot, et sur OSX a la maison, et je le trouve très bien. En tous cas beaucoup plus accessible qu'éclipse tongue.gif
Et surtout, très simple d'emploi pour la creation d'IHM.

Voila.
Pixel44
QUOTE(Angrave @ 2 Sep 2004, 21:51)
QUOTE(Pixel44 @ 2 Sep 2004, 19:02)

PDF Browser

Pas besoin d'Acrobat Reader pour lire les PDF, Aperçu les lit sans problème (et se lance en 2 secondes maxi).
Sinon petite question: il parait que c'est un peu long pour afficher le PDF (plus que de le télécharger et de l'ouvrir avec Aperçu). Quelqu'un pour donner son impression ? unsure.gif
Merci d'avance wink.gif

QUOTE(PierreB @ 2 Sep 2004, 19:15)
il à déjà été cité (voir sur la première page dans la section internet).
[right][snapback]832392[/snapback][/right]

Je dirais plutôt la 7ème pageph34r.gif
[right][snapback]832660[/snapback][/right]

Je disais inaperçu parmi le flot de logiciels cités sur la dite et exhaustive 7ème page !
zero
kenobie nous a laissé tomber... sad.gif

Panneau de préférences
StartupSound.prefPane : Permet de régler le volume du Bong au démarrage.
pardon
Jeux (OS X)
Goban (jeu de go)
TuxRacer (voir ici)

ph34r.gif

QUOTE(zero @ 4 Sep 2004, 06:17)
kenobie nous a laissé tomber... sad.gif

Hein ? Quoi ? Ah bon ? huh.gif
bulgroz
QUOTE(Angrave @ 2 Sep 2004, 22:51)

La version 6 est super lente au lancement, par contre, la version 5.0.5 se lance vite et fonctionne sous X ou 9 comme on veut.

z:)
zero
QUOTE("Pardon")
TuxRacer (voir ici)

Cette version est mieux (il y a le son):

Tux Racer : jeux de glisse sur la neige en 3D. Éditer le fichier de configuration "options" qui se trouve dans le dossier "<Dossier utilisateur>/.tuxracer" avec "Texte édit" (pour changer la résolution graphique par exemple). Le dossier ".tuxracer" est invisible (puisqu'il y a un point devant le nom). Utiliser, par exemple, Onyx pour activer l'affichage des dossiers invisibles.
Ti-Jean
QUOTE(zero @ 5 Sep 2004, 13:43)
Cette version est mieux (il y a le son):

Tux Racer : jeux de glisse sur la neige en 3D. Éditer le fichier de configuration "options" qui se trouve dans le dossier "<Dossier utilisateur>/.tuxracer" avec "Texte édit" (pour changer la résolution graphique par exemple). Le dossier ".tuxracer" est invisible (puisqu'il y a un point devant le nom). Utiliser, par exemple, Onyx pour activer l'affichage des dossiers invisibles.
[right][snapback]835422[/snapback][/right]

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fait-on pour mettre d'autres courses dans TuxRacer ? J'en ai télécharger plusieurs mais je ne sais où les mettre.
Merci. smile.gif

Je viens de poser la question chez les Gamers, peut-être aurais-je plus de réponses.
almightydan

Dans la longue liste, il ne me semble pas avoir vu — pardonnez-moi, ô grands mentors de la recherche, si ce n'était pas le cas — le génial Romeo, pour contrôler le Mac à distance via BT... C'est vraiment la grande classe pour briller dans les soirées et susciter des switches! wink.gif

Désolé, Ti-Jean, pour ton pb, je ne peux pas t'aider...
Angrave
http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...86&#entry780986 tongue.gif

(pour info, en bas à gauche, là juste en dessous, tu as un petit champ de recherche, qui te permet de rechercher un mot-clé dans le topic que tu es en train de lire. Plus obligé de chercher par section via le moteur de recherche smile.gif)
pardon
ouh, ben tiens huh.gif je l'avais raté celui-là huh.gif
je le rajoute vu qu'il a été donné avant la récap wink.gif
almightydan
QUOTE(Angrave @ 11 Sep 2004, 13:31)
http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...86&#entry780986 tongue.gif

(pour info, en bas à gauche, là juste en dessous, tu as un petit champ de recherche, qui te permet de rechercher un mot-clé dans le topic que tu es en train de lire. Plus obligé de chercher par section via le moteur de recherche smile.gif)
[right][snapback]843595[/snapback][/right]

Voilà! Je me disais aussi! Merci pour l'astuce. wink.gif tongue.gif
J'avais fait simplement un cmd+F en page 7, page de récap'... Sans résultat. Donc avec la plus grande mauvaise foi dont je puisse faire preuve, je me permets de conclure que c'est la faute de Pardon qui l'avait oublié! ph34r.gif wink.gif
pardon
QUOTE(almightydan @ 11 Sep 2004, 14:17)
avec la plus grande mauvaise foi dont je puisse faire preuve, je me permets de conclure que c'est la faute de pardon qui l'avait oublié!  ph34r.gif  wink.gif

cool.gif

ph34r.gif
(doit y en avoir d'autres alors … mais pas le courage)

bon, et au passage :

Utilitaires
- CronniX (frontend pour … Cron)
- SimpleWget (GUI pour … Wget)
Puck
Yop les bidouilleurs!

Dites et pour compresser un QT de 3 G0 je dois utiliser quelle méthode?! ça m'a l'air plutot délicat comme opération... je voudrais qu'il rentre sur un CD à vrai dire...

Merchi biench de votre aide.
schlum
QUOTE(Puck @ 16 Sep 2004, 13:07)
Yop les bidouilleurs!

Dites et pour compresser un QT de 3 G0 je dois utiliser quelle méthode?! ça m'a l'air plutot délicat comme opération... je voudrais qu'il rentre sur un CD à vrai dire...

Merchi biench de votre aide.
[right][snapback]850385[/snapback][/right]

ça dépend quel est le format du QT d'origine ... Si c'est déjà un divX ou XviD, ça va pas être du gâteau tongue.gif
Puck
en fait à la base c'est une création imovie biggrin.gif
schlum
QUOTE(Puck @ 17 Sep 2004, 08:53)
en fait à la base c'est une création imovie biggrin.gif
[right][snapback]851360[/snapback][/right]

Tente de le compresser en divX alors ; ça permet de compresser des DVDs de 6-7 Go en 600Mo ou 1400 wink.gif
Dvision (je sais plus s'il peut) ou ffmpeg ...
pardon
essaye avec D-Volution alors par exemple (NB: je sais pas si c'est d'actualité, mais je crois qu'il avait du mal avec les DV contenu dans un .mov - essaye d'abord de le passer en .dv unsure.gif)

(c'est pas le forum Vidéo ici tongue.gif)

ph34r.gif
Puck
biggrin.gif mais euuuuh c'est parce que je cherchais le soft adapté euuuh

ldbambou
Je n'ai pas trouvé ça : http://www.unsanity.com/products/free dans la liste de kenobie.

Maintenant toutes mes applis sont en alu brossé et les icones de mon dock flottent sur le bureau (sans fond semi transparent) et, lorsque les applis sont actives, sont indiquées par un triangle de couleur !

Il y a aussi ça : http://www.chimoosoft.com/captureme.html qui est plus pratique que la capture d'écran d'OS X.

Par contre, je ne sais pas comment faire pour changer l'icone (et pourquoi pas le nom) du finder dans le dock. Quelqu'un connaît une astuce ?
the_g_cat
My 0,02 € :

AdiumX : client multi-IM base sur la libGaim, supporte plethore de protocoles (meme rendez-vous tongue.gif ), hautement configurable au niveau graphique (et il existe masse d'extras pour avoir son adium biggrin.gif ), et bien sur libre.

Grabmac : utilitaire sympa pour faire des captures d'ecran, avec possibilite d'en faire plusieurs a la suite a intervalle regulier.
titoune
QUOTE(pardon @ 5 Aug 2004, 01:32)
bon, aller hop, c'est parti ! wacko.gif
c'était finalement peut-être pas une si bonne idée de tous les recenser sur un seul post - à voir unsure.gif wacko.gif ph34r.gif biggrin.gif ph34r.gif
edit: MàJ
[right][snapback]799909[/snapback][/right]

C'est une excellente idée, et je reconnais que c'est du travail de suivi aussi.Un grand merci !
Ne pourrait-il pas avoir un topic spécial : récapitulation avec mises à jour en 1re page ?

J'ai trouvé quelques topics qui parlent de WebDesktop
Et il n'est pas dans la liste.

pardon
QUOTE(titoune @ 24 Sep 2004, 12:47)
Ne pourrait-il pas avoir un topic spécial : récapitulation avec mises à jour en 1re page ?

c'est à un modo (ou Kenobie) de décider ou non de recoller la page 7 dans le premier post, ou au moins d'y mettre le lien vers le post de récap' wink.gif
unsure.gif

QUOTE(titoune @ 24 Sep 2004, 12:47)
J'ai trouvé quelques topics qui parlent de WebDesktop
Et il n'est pas dans la liste.

biggrin.gif
C'est justement comme cela que ça marche … qui veut propose de bons freewares(/donationware)
Ce topic ne recensse pas tous les freewares proposés dans l'entièreté du forum blink.gif (il en manque à la pelle effectivement)
wink.gif

bon, et au passage :

Custom
- ScreenSaver Creator (création de slideshow pour économiseur d'écran à partir d'un repertoire de photos)
- SaveHollywood (vidéos en économiseur d'écran)

edit: erreur dans lien
MaxsNet
Merci les gars pour ce topic qui est indispensable et gratuit, donc merci pour ce topic indispensable freeware sur les indispenables freewares.

Fallait que je la sorte !
biggrin.gif smile.gif cool.gif rolleyes.gif laugh.gif tongue.gif

Ma chtite contribution :
aMSN : pour ceux qui utilisent MSN mais qui en ont marre que ca plante et que ca se déconnecte toutes les 2 minutes.

Et qui rêvent :
d'afficher son avatar ton beau ( bien installer ImagePack)
de piquer tous ceux des autres,
de voir les smileys,
de transferer des fichiers sans que ca foire comme chez MSN officel bouh pas beau

Et si vous n'aimez pas Proteus, Adium ou dMSN...

Par contre les jeux et la voix ne sont pas encore opérationnels.
pardon
QUOTE(MaxsNet @ 25 Sep 2004, 10:50)
Ma chtite contribution :
aMSN : pour ceux qui utilisent MSN mais qui en ont marre que ca plante et que ca se déconnecte toutes les 2 minutes.

rubrique Communiquer tongue.gif

et pour la forme :

Utilitaires
- MailTicker (indépendemment de Mail, informe sur la réception de nouveaux mails dans la barre de menus )
bruno05
DevonTechnologies propose 8 freewares plus ou moins intéressants aussi...à voir ici
MaxsNet
QUOTE(pardon @ 25 Sep 2004, 11:15)
QUOTE(MaxsNet @ 25 Sep 2004, 10:50)
Ma chtite contribution :

rubrique Communiquer tongue.gif

Promis j'arrête l'alcool ph34r.gif

Bon cette fois-ci j'ai cherché et j'ai pas trouvé dans le post alors...
je propose.. (tadam tadam)

Monolingual ( supprime les langages nonvoulus de Mac OS X )
Je n'ai rien contre la mondialisation, mais je n'ai besoin que du français sur mon Mac OS X. Cet 'indispenssable' vous fera gagner au moins 200Mo sur Panther.

zut j'allais parler de Cocktail mais c'est un shareware ohmy.gif
J'ai mis le lien versiontracker (et pas développeur) parce qu'on peut accéder à la page développeur de versiontracker et pas l'inverse blink.gif
max0451
Quelqu'un pourrait-il me dire avec quoi on peut créer et dessiner soi même des icônes au look OsX?
Y'a peut-être ce qu'il faut dans ce topic, dans les softs de dessin, sans que je le sache.
Merci!
bruno05
Quelqu'un pourrait-il me dire avec quoi on peut créer et dessiner soi même des icônes au look OsX?
Y'a peut-être ce qu'il faut dans ce topic, dans les softs de dessin, sans que je le sache.
Merci!

pour cela il existe IconBuilder, un plug-in Photoshop... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.