Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui saurait compiler un projet CodeWarrior 8 ?
Forums MacBidouille > Général > Programmation
andre6633
je suis a la recherche d'un soft de compta personnelle tres simple, dans l'esprit Mac

je suis tombé sur une demo de Hold-Up qui me parait correspondre à mes besoins :

http://www.pol-online.net/hold_up/

mais l'auteur vient juste de cesser le developpement et offre à la communauté les sources :

http://www.pol-online.net/hold_up/Hold-Up_Source.sit

qui saurait compiler ça pour en faire une appli OS X, sachant c'est un projet code warrior 8 ?
l0wc0der
Je peux...il me faut juste un endroit pour mettre l'appli compilée

Edit:
Je suppose que c'est la version pro FR que tu veux?
andre6633
oui, si possible, ce serait genial de ta part...

qu'entends tu par "juste un endroit pour mettre l'appli compilée" ?

tu as besoin d'un espace disque ?
l0wc0der
Oui...au cas ou ça intéresse plus de monde.Sinon je peux te l'envoyer par e-mail si tu veux. J'ai aussi enlevé la partie "numéro de série" du code, puisqu'a priori le soft n'est plus en vente.

Edit: les version US et FR sont là (pour 48 heures environ)
http://homepage.mac.com/lowcoder/FileSharing1.html
andre6633
un tres tres grand merci pour :
- ta réactivité
- tes compétences
- ta gentillesse

;-)
l0wc0der
de rien... smile.gif
Je tiens à souligner l'excellente initiative de ce développeur!!!
Coucou
Merci beaucoup, je prends !
Goulven
Je remonte ce sujet, mais quelqu'un aurait Hold-Up compilé en version Pro FR à me mettre à disposition?

Merci d'avance! tongue.gif
l0wc0der
QUOTE(Goulven @ 5 Jan 2005, 10:42)
Je remonte ce sujet, mais quelqu'un aurait Hold-Up compilé en version Pro FR à me mettre à disposition?

[right][snapback]972557[/snapback][/right]

Il est ici. Le zip est un peu gros car j'ai modifié le code source et donc à cause de la licence GPL j'ai inclu les sources a nouveau plus les binaires MacOS X dans toutes les langues (dossier final builds). Compilé/testé sous MacOS X 10.3.7...
anonyme_673
Et la version pour Mac os 9 ? Elle est où ? sad.gif
chombier
QUOTE(l0wc0der @ 5 Jan 2005, 13:05)
QUOTE(Goulven @ 5 Jan 2005, 10:42)

[right][snapback]972557[/snapback][/right]

Il est ici. Le zip est un peu gros car j'ai modifié le code source et donc à cause de la licence GPL j'ai inclu les sources a nouveau plus les binaires MacOS X dans toutes les langues (dossier final builds). Compilé/testé sous MacOS X 10.3.7...
[right][snapback]972753[/snapback][/right]

Tu n'es pas obligé de livrer les sources avec le binaire, mais juste de donner accès aux sources correspondants, ce sera un peu moins lourd à télécharger pour ceux qui ne comptent pas recompiler.
[edit]
La version Classic FR est dispo ici.
[/edit]
Goulven
Merci c'est vraiment sympa!

Bonne année 2005 car il est encore temps... biggrin.gif
anonyme_673
Merci infiniment chombier cool.gif
Alambik
bonjour je suis nouveau ici et en programmation ; je désire compiler un programme (Mythtv-0.17).. comment dois je m'y prendre? est ce à la portée d'un débutant
sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.