Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer la langue d'utilisation After Effect
Forums MacBidouille > Général > Software > Autres Logiciels
nico_8113
Bonjour à toutes et à tous !

Après de multiples recherches sur la toile et sur Mac bidouille, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je vous explique mon problème :

- J'ai téléchargé un project AE (CS 5.5) en anglais, et je souhaite le modifier.
Lorsque je l'ouvre avec mon AE CS5.5 (qui est en Français), il y a forcément des problèmes de "codes" comme par exemple l'option "Slider" qui devrait être "curseur" en français ... etc.

L'idéal serait que je puisse convertir tout le projet anglais vers un projet FR.
J'ai pour cela pensé à utiliser "Expression Universalizer" qui est un script de "traduction", permettant comme son nom l'indique "d'universaliser" le code, et de pouvoir ouvrir le projet anglais sur un AE français, sans problèmes de codes.

Mais on en revient toujours au même problème : j'ai une version FR et pas EN de After Effect, je ne peux donc pas utiliser cette méthode.

Voici donc mes questions :

- Puis-je "changer" temporairement la langue de mon AE, histoire que je puisse faire cette manip', et re-basculer ensuite vers ma version FR ?
- Existe-t'il un autre moyen pour palier à ce problème de "code" ?

Pour info, je suis sur Mac OSX 10.7.3, il m'est donc impossible de changer la langue d'ouverture d'AE en faisant +i sur l'icone d'AE.

Je vous remercie, tout conseil est le bienvenu.

Bonne journée !!

Nico
mazelle jeanne
bonjour,
je ne connais pas Lion, on ne peut plus changer la langue avec Pomme I ?
Est-ce que CECI pourrait t'aider ? smile.gif
nico_8113
Salut,

Non, on ne peut pas changer la langue avec pomme i sur Lion ..
mais merci pour ce logiciel en tout cas, il pourrai m'être utile pour d'autres manip' wink.gif

En tout cas, vu qu'After Effect n'est pas un logiciel "MAC", on ne peut pas changer la langue via le logiciel que tu m'as conseillé.

J'ai trouvé une autre solution :
Télécharger la version d'évaluation de AE CS6, et l'installer en anglais.

Maintenant, tout marche =)

Merci, et bonne journée.
mazelle jeanne
je suis ravie que ton problème soit résolu, ceci dit le logiciel dont je t'ai mis le lien est censé fonctionner avec tout et pas seulement les logiciels Apple, voir LIEN ICI en français (ils parlent par exemple de Photoshop qui n'est pas un logiciel Apple).
uzboxberg
http://forums.adobe.com/thread/657200

théoriquement au moins, il suffit de mettre l'anglais tout en haut dans les Préfs. système, Langue et Texte, démarrer AE puis remettre le français pour éviter que toute autre appli démarre en anglais également.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.