Voila, je viens enfin de m'inscrire sur ce merveilleux forum, qui jusqu'à maintenant a répondu a toutes mes attentes en matière de macbidouilles. MAIS (parce qu'il faut un "mais" quand même), J'ai enfin, un réel problème a soumettre a vous cher utilisateur de mac.
Voila, je suis heureux possesseur de mac depuis moult année, et mon petit dernier, un macbook pro mi-2009, manquait de vitesse et de capacité de stockage. Je l'ai donc upgrader tout d'abord avec de la ram (passage a 8go), et ensuite j'ai voulut faire l'experience du WESTERN DIGITAL Scorpio Blue de 1to, la commence le problème:
J'ai donc installé le petit joujoux, j'ai ensuite cloner mon ancien disque (250go) avec le logiciel Carbon copy cloner sur le nouveau... et la:
LE SYSTEME RAME A FOND!!! Je ne sais pas pourquoi???? j'ai aussi télécharger le logiciel hdapm mais rien n'y fait, la roulette multicolore tourne continuellement avec juste d'ouvrir une image sous aperçus ou peut importe.
Je vous demande donc votre aide, car j'aimerais franchement ne pas m'être autant fait avoir que je ne le pense