Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iOS 4.3.1 sur les rails
Forums MacBidouille > Réagir > Macbidouille Articles & News : Vos Réactions
Lionel
BGR a eu la chance de mettre la main sur une future mise à jour 4.3.1 d'iOS.

Cette version ne serait qu'une mise à jour corrigeant quelques bugs. Entre autre choses, elle semble améliorer l'autonomie largement mise à mal par la version 4.3.
PS si vous êtes ennuyé par cette baisse d'autonomie, pensez à désactiver Ping
Par Lionel
pampelune
Ah enfin pour l'autonomie. Depuis 4.3 j'arrive à 40% en fin de journée, contre 80/90% normalement...
Alizés
C'est vrai que l'autonomie en a pris un coup. Même avec le "ping" désactivé, la différence est considérable depuis la mise à jour. C'est même la première chose qu'on remarque. J'espère qu'ils ont mis le paquet pour résoudre ce problème.

Bon et alors... la lecture en continu des vidéo-clips sur l'iPad... Toujours pas de résolution ni d'explication en vue avec cette version 4.3.1? J'chuis chiante, je sais, mais l'absence de cette fonction sur l'iPad me gène vraiment et je ne saisis vraiment pas le choix d'Apple... Ça m'agace au plus haut point en fait.
maloon
Citation (pampelune @ 24 Mar 2011, 08:13) *
Ah enfin pour l'autonomie. Depuis 4.3 j'arrive à 40% en fin de journée, contre 80/90% normalement...

grosso modo même chiffres pour moi...
et cette désactivation de Ping ne donne, si j'en crois les nombreux messages de plusieurs forums, et hormis de rares cas, aucun espèce d'effet
sur cette foirade d'Apple, assez lamentable si on veut bien être objectif, et vu le prix du caillou...
gromeul
C'est marrant, je n'ai pas constaté de baisse (ou de hausse wink.gif ) de l'autonomie huh.gif ...
Jedge
et la je me dis que je fais bien de rester en 4.1, stable impec et sans cette daube immonde et inutile qu'est ping..vive apple !!

biggrin.gif
elub88
toujours sous 4.2.1 jb en attendant ^^
scoch

L'autonomie est relative à l'utilisation qu'on a de l'engin.
Si « normalement » la consommation est de 10-20% - disons 15% - par jour ça veut dire qu'une charge tient une semaine ???
Pour moi, « normalement » ça veut dire qu'on se sert du terminal, c'est 3G active voire wifi, du push sur cinq comptes mail, twitter, agrégateur rss, surf mails, prises de notes et même des fois des appels téléphoniques. Je ne connais pas d'appareil qui tienne plus de deux jours dans ces conditions. Peut-être suis-je passé à côté d'une révolution ?

Jedge
Citation (scoch @ 24 Mar 2011, 11:28) *
prises de notes et même des fois des appels téléphoniques. Je ne connais pas d'appareil qui tienne plus de deux jours dans ces conditions. Peut-être suis-je passé à côté d'une révolution ?

incroyable hein un iphone ça sert aussi à téléphoner...c'est ça la vraie révolution cool.gif
Lionel
Citation (scoch @ 24 Mar 2011, 11:28) *

L'autonomie est relative à l'utilisation qu'on a de l'engin.
Si « normalement » la consommation est de 10-20% - disons 15% - par jour ça veut dire qu'une charge tient une semaine ???
Pour moi, « normalement » ça veut dire qu'on se sert du terminal, c'est 3G active voire wifi, du push sur cinq comptes mail, twitter, agrégateur rss, surf mails, prises de notes et même des fois des appels téléphoniques. Je ne connais pas d'appareil qui tienne plus de deux jours dans ces conditions. Peut-être suis-je passé à côté d'une révolution ?

J'ai deux iPhone 4. L'un que j'utilise beaucoup, l'autre très peu. Avant la mise à jour 4.3 je ne rechargeais le second que tous les 3 à 4 soirs. Maintenant, c'est tous les 2 soirs obligatoirement.
olivierdel
Je suis étonné qu'on ne parle pas plus des problèmes de batterie de la 4.3

Ma batterie fond comme neige au soleil depuis cette MAJ et je suis persuadé que c'est en rapport avec le réseau :
- Je reçois beaucoup moins bien qu'avant chez SFR
- Le chargement des pages ou des applis (macg par exemple) est super lent et l'arrière de l'iPhone chauffe (certainement la réception qu'il pousse à fond)
- Lorsque je recharge mon tel en synchronisant, j'entends les parasites réseau sur mes enceintes ce qui n'était pas le cas avant
- Le problème d'antenne (antenagate) en le tenant en mains est beaucoup plus présent

Et tout ça doit pomper la batterie.

Pour être honnete, j'ai eu l'iPone edge, 3G et 4, et j'ai fait toutes les MAJ et c'est la première fois que je regrette de l'avoir fait.

J'espère que la 4.3.1 va résoudre tout ca car l'expérience utilisateur à considérablement baisser avec la 4.3
gtoto
pour moi deux soucis majeur.
- je ne tiens a peine plus d'une journée de travail. (j'arrive chez moi sur la reserve)
- quand je reviens chez moi le soir, l'iphone ne se reconnecte pas automatiquement au wifi. (et c'est tres chiant)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.