Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec le bouton d'allumage/verouillage sur iPhone 4
Forums MacBidouille > Général > AppleTV / iPhone / iPod / iPad + iTunes
SoWhat69
Bonjour à tous !

Depuis aujourd'hui, subitement, je rencontre un souci avec le bouton d'allumage/verouillage de mon iPhone 4. En effet, j'ai comme l'impression qu'il ne repond quasiment plus, quand j'appuie dessus je n'ai plus la sensation que le bouton s'enfonce comme avant. Pour verouiller mon telephone, je dois m'y prendre à plusieurs fois et appuyer fort... Très desagreable. Je n'ai pas fait tomber mon iPhone, c'est vraiment apparu "comme ca", je suis assez dubitatif huh.gif .

Avez vous deja eu ce souci?

Je suis abonné SFR, j'ai souscrit à l'abonnement en ouverture de ligne (et donc iPhone 4 en pack SFR) chez Darty... Je l'ai depuis le mois d'août. A qui dois-je m'adresser? Darty, SFR ou directement Apple???

Merci d'avance !

Y.
aiing
Pareil pour moi aujourd'hui, c'est rageant quand on voit le prix que coutent ces merdes, le prochains sera pas un produit Apple, c'est des voleurs !

Si tu as des news up.
PowerBook
C'est certe rageant d'avoir une panne sur un appareil neuf et couteux, mais cela n'est pas catastrophique et arrive sur quelques produits.
Quoi que vous achetez et quel que soit le prix, une panne est possible.
Il suffit de faire fonctionner la garantie si celle-ci est active.

Citation
le prochains sera pas un produit Apple, c'est des voleurs !

C'est un peu "style coup de gueule" mais cela n'apporte rien, si vous trouvez que c'est trop chère, alors n'achetez pas.
aiing
C'est la colère qui parle, j'ai failli sombrer du coté obscur a cause de ce truc.
Et oui je trouve que c'est trop cher et j'ai cru naïvement que (a ce prix la j'aurai pas d'ennuies…). Enfin, la garantie devrait marcher (c'est bien avec apple la garantie d'un an ça suffit largement) enfin je suis pas la pour faire du mauvais esprit c'est encore la Force qui s'assombrit.
Ce que je comprend pas c'est qu'il s'est flingué tout seul comme par magie. Cadeau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.