Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diffuser une vidéo sans la rendre publique
Forums MacBidouille > Général > Création > Vidéo
darry
Salut à tous.

J'ai fait un film stop motion avec les élèves d'une classe, dans le film, on voit leurs tronches.
Je voudrais installer cette vidéo dans le spip de l'école mais sans passer par un site de partage (youtube and co) car je crois qu'elle deviendrait publique.

Je pourrais faire une version du film sans les tronches mais c'est assez long…

Voili voiloo
Merciiiiiiiii

EDIT: je peux encoder le mov en flv et l'installer sur un serveur perso mais je ne vois pas comment faire un player de ce flv pour qu'il soit visible directement dans le spip.
Ben.CliB
Hello,

Passe par un compte Vimeo, lorsque tu upload une video, tu as le moyen de la rendre privé et visible uniquement avec un mot de passe.

Seul les gens qui auront le lien ET le mot de passe pourront la voir.

Elle n'apparaitra même pas dans tes videos de manière publique, seul les gens avec qui tu l'as partage peuvent la voir.

smile.gif
dreyf1970
il faut donc protéger ta source (par mot de passe par exemple, ou en le rendant accessible qu'à certains utilisateurs,...)
darry
OK merci.
Mais elle est publiable sur un site web ?
Le site en question a une partie qui n'est accessible que par mot de passe

@ Dreyf1970: un mot de passe sur le site de l'école ? ou sur le site de partage vidéo ?
Si j'ai bien compris: vimeo propose une option que Youtube et Dailymotion en proposent pas ?
Ben.CliB
Oui, elle est publiable, même caché ou protegé.

Je crois qu'il n'y a que vimeo, et si je me rappel bien tu peux aussi la cacher sans mot de passe, ce qui permet de la mettre en ligne sur un site sans qu'elle soit réellement publique...

Pour youtube ou daily, je ne sais pas, j'utilise Vimeo la majeur partie du temps.

faut tester ce qui est le mieux pour toi/vous...

smile.gif
darry
Ok merci pour les infos. thumb.gif Je vais tester…
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.